Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lentille optique > Lentille achromatique > Doubles lentets optiques achromatiques en verre BK7 et ZF2

Doubles lentets optiques achromatiques en verre BK7 et ZF2
Doubles lentets optiques achromatiques en verre BK7 et ZF2
Doubles lentets optiques achromatiques en verre BK7 et ZF2
Doubles lentets optiques achromatiques en verre BK7 et ZF2
Doubles lentets optiques achromatiques en verre BK7 et ZF2

Doubles lentets optiques achromatiques en verre BK7 et ZF2

Informations de base

    Modèle: RQ-0223

Description du produit

Doubles lentets achromatiques en verre BK7 & ZF2 optiques



Un objectif achromatique ou achromat est un objectif conçu pour limiter les effets des aberrations chromatiques et sphériques. Les lentilles achromatiques sont corrigées afin de mettre au point deux longueurs d'onde (généralement le rouge et le bleu) dans le même plan.


Le type d'achromat le plus répandu est le doublet achromatique , composé de deux lentilles individuelles fabriquées à partir de verres avec des quantités de dispersion différentes. Typiquement, un élément est un élément négatif (concave) fabriqué à partir de verre à silex tel que F2, qui présente une dispersion relativement élevée, et l'autre est un élément positif (convexe) constitué de verre à sommet tel que BK7, qui présente une dispersion inférieure. Les lentilles sont montées les unes à côté des autres, souvent cimentées les unes aux autres et façonnées de manière à ce que l’aberration chromatique de l’un soit contrebalancée par celle de l’autre.


Dans le type le plus courant (illustré), la puissance positive de la lentille de couronne n’est pas tout à fait égale à la puissance négative de la lentille de silex. Ensemble, ils forment une lentille positive faible qui permettra de focaliser deux longueurs d'onde de lumière différentes. Des doublets négatifs, dans lesquels l’élément de pouvoir négatif prédomine, sont également fabriqués.



Spécification:

Material BK7,ZF2/ZF5 optical glass
Dimension 10mm+0/-0.15mm
Thickness 3mm+0/-0.15mm
Centration <3 arc min
Clear Aperture >85%
Surface quality 60-40
Clear Aperture >90%
Bevel 0.2*45degree
Coating AR,BBAR,MgF2 coating
 Lentilles Achromatiques Positives 


Lentilles achromatiques négatives


Notre compagnie

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., A été créée en 2010, notre société est située dans la ville de Changchun, province du Jilin, base optique de la Chine. La société dispose d'équipements de production spécialisés et d'une équipe technique expérimentée. La société est principalement spécialisée dans les composants optiques, tels que les fenêtres optiques, les lentilles LWIR, les prismes optiques, les miroirs optiques, les filtres optiques, le module optique laser CO2, etc. la conception, la production et la vente d’optiques de précision. La lentille optique est principalement utilisée dans les domaines suivants: instrumentation mécanique, instrument d'optique, appareil de coiffure médical, instrument d'enseignement et de recherche scientifique, semi-conducteur, technologie laser, domaines de haute technologie militaire et aérospatial, etc. les produits sont principalement exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Europe, la Russie, le Japon, la Corée et d'autres pays et régions développés. Nous avons acquis une grande réputation auprès des clients tant à la maison qu'à l'étranger. Société adhérer à la "qualité, efficacité et service" à des fins commerciales, a largement reconnu par les clients nationaux et étrangers. À l'avenir, nous continuerons à innover, prêts à travailler avec nos clients pour leur croissance et leur coopération gagnant-gagnant, le brillant avenir du domaine de l'optique en Chine et des efforts inlassables.



Groupes de Produits : Lentille optique > Lentille achromatique

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > Optical Lens > Achromatic Lens > Optical BK7 and ZF2 glass achromatic doulets lenses

Optical BK7 and ZF2 glass achromatic doulets lenses
Optical BK7 and ZF2 glass achromatic doulets lenses
Optical BK7 and ZF2 glass achromatic doulets lenses
Optical BK7 and ZF2 glass achromatic doulets lenses
Optical BK7 and ZF2 glass achromatic doulets lenses

Optical BK7 and ZF2 glass achromatic doulets lenses

Basic Info

    Model No.: RQ-0223

Product Description

Optical BK7&ZF2 glass achromatic doulets lenses



An Achromatic Lens or achromat is a lens that is designed to limit the effects of chromatic and spherical aberration. Achromatic lenses are corrected to bring two wavelengths (typically red and blue) into focus in the same plane.


The most common type of achromat is the achromatic doublet, which is composed of two individual lenses made from glasses with different amounts of dispersion. Typically, one element is a negative (concave) element made out of flint glass such as F2, which has relatively high dispersion, and the other is a positive (convex) element made of crown glass such as BK7, which has lower dispersion. The lens elements are mounted next to each other, often cemented together, and shaped so that the chromatic aberration of one is counterbalanced by that of the other.


In the most common type (shown), the positive power of the crown lens element is not quite equalled by the negative power of the flint lens element. Together they form a weak positive lens that will bring two different wavelengths of light to a common focus. Negative doublets, in which the negative-power element predominates, are also made.



Specification:

 
Material BK7,ZF2/ZF5 optical glass
Dimension 10mm+0/-0.15mm
Thickness 3mm+0/-0.15mm
Centration <3 arc min
Clear Aperture >85%
Surface quality 60-40
Clear Aperture >90%
Bevel 0.2*45degree
Coating AR,BBAR,MgF2 coating
 
Positive Achromatic lenses


Negative achromatic lenses


Our Company

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., was establish in 2010, our company is located in Changchun City, Jilin Province, the optical base of China. The company has specialized production equipement and experienced technical team. Company is mainly engaged in optical components, such as Optical Windows, LWIR Lens , Optical Prisms, Optical Mirrors, Optical Filters, CO2 Laser Optics module etc. precision optics design, production and sales of one-stop service. The Optical Lens is mainly applied in mechanical instrumentation, optical instrument, medical hairdressing apparatus, teaching and scientific research instrument, semiconductor, laser technology, military and aerospace high-tech areas, etc; products are mainly exported to Southeast Asia, North America, Europe, Russia, Japan, Korea and other developed countries and regions. We have won a high reputation from the customers both home and abroad. Company adhere to the "quality, efficiency and service" for business purposes, has made widely recognized by domestic and foreign customers. Looking ahead, we will continue to innovate, willing to work with customers to grow, and win-win cooperation, the brilliant future of China's optical field and make unremitting efforts.



Looking for ideal Optical Glass Achromatic Lenses Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 50.8mm Diameter Large Precision Achromatic Lens are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Achromatic Doublet Lens BK7 ZF2. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Optical Lens > Achromatic Lens

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin