Détails de la société

  • Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

  •  [Jilin,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant , Détaillant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001
  • La description:BaF2 Fenêtres Optiques,Fenêtres rondes en fluorure de baryum de 82 mm,BaF2 Optical Glass Windows
Panier (0)

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

BaF2 Fenêtres Optiques,Fenêtres rondes en fluorure de baryum de 82 mm,BaF2 Optical Glass Windows

86-0431-81006808

Accueil > Liste de Produits > Fenêtres optiques > Fenêtre BaF2 > Fenêtre en verre optique au fluorure de baryum

Fenêtre en verre optique au fluorure de baryum

Partager sur:  

Informations de base

Modèle: RQ-0021

Description du produit

Fenêtre en verre optique au fluorure de baryum (BaF2)



Les fenêtres au fluorure de baryum (BaF2) sont semblables aux propriétés du fluorure de calcium et sont utilisées pour les fenêtres optiques, les lentilles optiques laser et les prismes, en particulier lorsque la transmission dans l’ultraviolet est souhaitée. La plage de transmission est comprise entre 0,2 et 11 mm. La transmission dans le VUV est dégradée par une exposition prolongée à une atmosphère humide, mais pas par une exposition à un rayonnement de haute énergie. La fenêtre Baf2 est recommandée pour les fenêtres à ultraviolets sous vide dans lesquelles une résistance élevée aux radiations est requise. La fenêtre optique de Baf2 est moins soluble que LiF, mais relativement plus soluble que MgF2 et CaF2.

Le fluorure de baryum est moins résistant aux attaques de l'eau que le fluorure de calcium, mais l'attaque ne commence pas avant 500. Dans l'atmosphère sèche, le fluorure de calcium peut être utilisé jusqu'à 800. Le fluorure de baryum est le fluorure le plus résistant aux rayonnements à haute énergie, mais il n’a pas le même type de transmission VUV. Le matériau est très sensible aux chocs thermiques.


Propriétés physiques:


Type de cristal: Cube


Densité: 5,27 g / cm 3


Indice de réfraction n = 1,512 à 0,265 mm n = 1,396 à 10,3 mm


Point de fusion: 1525 ° C

Plano Convex Lens


Spécifications techniques:


Material Barium fluoride
Dimension  Custom Made circular or square 
Dimension Tolerance +0/-0.1mm 
Parallelism <3arc minute
Surface Quality 60/40
Flatness lambda/4 per 25nm at 632.8nm
Type Circular.Square,Wedge,Customized
Edge  0.2mm*45degree,others are available upon customer request
Coating Anti-Reflective (AR) Coatings,Single layer MgF2 coating,Multilayer Broadband AR Coating



Notre compagnie

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., A été créée en 2010, notre société est située dans la ville de Changchun, province du Jilin, base optique de la Chine. La société dispose d'équipements de production spécialisés et d'une équipe technique expérimentée. La société est principalement engagée dans les composants optiques, tels que les fenêtres optiques, la lentille LWIR, les prismes optiques, les miroirs optiques, les filtres optiques, le module optique laser CO2, etc. la conception, la production et la vente de services optiques de précision. La lentille optique est principalement utilisée dans les domaines suivants: instrumentation mécanique, instrument d'optique, appareil de coiffure médical, instrument d'enseignement et de recherche scientifique, semi-conducteur, technologie laser, domaines de haute technologie militaire et aérospatial, etc. les produits sont principalement exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Europe, la Russie, le Japon, la Corée et d'autres pays et régions développés. Nous avons acquis une grande réputation auprès des clients tant à la maison qu'à l'étranger. Société adhérer à la "qualité, efficacité et service" à des fins commerciales, a largement reconnu par les clients nationaux et étrangers. À l'avenir, nous continuerons d'innover, prêts à travailler avec nos clients pour leur croissance et leur coopération gagnant-gagnant, le brillant avenir du domaine de l'optique en Chine et des efforts inlassables.



Groupes de Produits : Fenêtres optiques > Fenêtre BaF2

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > Optical Windows > BaF2 Window > Optical Glass Barium fluoride Window

Optical Glass Barium fluoride Window
Optical Glass Barium fluoride Window
Optical Glass Barium fluoride Window
Optical Glass Barium fluoride Window
Optical Glass Barium fluoride Window

Optical Glass Barium fluoride Window

Basic Info

    Model No.: RQ-0021

Product Description

Optical Glass Barium fluoride(BaF2) Window



Barium Fluoride(BaF2) Windows are similar to Calcium Fluoride in it's properties and is used for Optical Windows, Optical Laser Lens, and prisms, particularly when transmission into the ultraviolet is desired. The transmission range is from 0.2mm to 11mm. Transmission in the VUV is degraded by prolonged exposure to a moist atmosphere, but it is not significantly degraded by exposure to high energy radiation. BaF2 Window ius recommended for use a vacuum ultraviolet windows where high radiation resistance is required. Optical Baf2 Window is less soluble than LiF, but relatively more solubie than MgF2 and CaF2.

Barium Fluoride is less resistant to attack by water than Calcium Fluoride but attack does not begin until 500℃. In the dry atmosphere Calcium Fluoride can be used up to 800℃. Barium Fluoride is the most resistant fluoride to high energy radiation but does not have the VUV transmission of other types. The material is very sensitive to thermal shock.


Physical Properties:


Crystal Type:Cube


Density:5.27 g/cm3


Refractive Index n = 1.512 @ 0.265 mm n = 1.396 @ 10.3 mm


Melting point: 1525 °C

Plano Convex Lens


Technical Specifications:


Material Barium fluoride
Dimension Custom Made circular or square
Dimension Tolerance +0/-0.1mm
Parallelism <3arc minute
Surface Quality 60/40
Flatness lambda/4 per 25nm at 632.8nm
Type Circular.Square,Wedge,Customized
Edge 0.2mm*45degree,others are available upon customer request
Coating Anti-Reflective (AR) Coatings,Single layer MgF2 coating,Multilayer Broadband AR Coating



Our Company

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., was establish in 2010, our company is located in Changchun City, Jilin Province, the optical base of China. The company has specialized production equipement and experienced technical team. Company is mainly engaged in optical components, such as optical windows, LWIR Lens , Optical Prisms , Optical Mirrors, Optical Filters, CO2 Laser Optics module etc. precision optics design, production and sales of one-stop service. The Optical Lens is mainly applied in mechanical instrumentation, optical instrument, medical hairdressing apparatus, teaching and scientific research instrument, semiconductor, laser technology, military and aerospace high-tech areas, etc; products are mainly exported to Southeast Asia, North America, Europe, Russia, Japan, Korea and other developed countries and regions. We have won a high reputation from the customers both home and abroad. Company adhere to the "quality, efficiency and service" for business purposes, has made widely recognized by domestic and foreign customers. Looking ahead, we will continue to innovate, willing to work with customers to grow, and win-win cooperation, the brilliant future of China's optical field and make unremitting efforts.



Looking for ideal BaF2 Optical Windows Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 82mm Round Barium Fluoride Windows are quality guaranteed. We are China Origin Factory of BaF2 Optical Glass Windows. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Optical Windows > BaF2 Window

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin