Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Optiques laser CO2 > Combinaison de faisceau > Expanseur de faisceau YAG 3X 1064nm

Informations de base

    Modèle: RQ-0108

Description du produit

Expanseur de faisceau YAG 3X 1064nm


1, expandeurs de faisceau fixes pour laser CO2

Les extenseurs de faisceau de la série fixe Pour CO2 Laser, l’objectif est fixe, les clients ne peuvent pas s’ajuster eux-mêmes à l’objectif. Avant de quitter l’usine, nous avons ajusté la distance entre les deux objectifs afin d’obtenir le meilleur faisceau parallèle .



2, extenseurs de faisceau ajustables pour laser CO2


Les extenseurs de faisceau réglables pour laser CO2, spécialement conçus pour les faisceaux laser divergents de grande taille. La modification de la distance entre les deux lentilles à l'intérieur de l'extenseur de faisceau peut réduire la divergence du faisceau afin d'obtenir une meilleure collimation du faisceau laser.Si elles sont utilisés pour les faisceaux laser à grande divergence, vous pouvez tourner le corps interne pour augmenter l'espacement de deux lentilles , puis pour obtenir un meilleur faisceau laser de collimation. Le matériau de la lentille est ZeSe, ce qui permet à la lumière rouge de traverser l’extenseur de faisceau.


Le type d'élargisseur de faisceau est dérivé du télescope Galiléen. Le Galiléen est utilisé le plus souvent en raison de sa simplicité, de la taille réduite de son boîtier et de son faible coût.

Yag Beam Lens 1064nm1064nm beam expander 1064nm beam expander


Notre compagnie

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., A été créée en 2010, notre société est située dans la ville de Changchun, province du Jilin, base optique de la Chine. La société dispose d'équipements de production spécialisés et d'une équipe technique expérimentée. La société est principalement spécialisée dans les composants optiques, tels que les fenêtres optiques, les lentilles LWIR, les prismes optiques, les miroirs optiques, les filtres optiques, le module optique laser CO2, etc. la conception, la production et la vente d’optiques de précision. La lentille optique est principalement utilisée dans les domaines suivants: instrumentation mécanique, instrument d'optique, appareil de coiffure médical, instrument d'enseignement et de recherche scientifique, semi-conducteur, technologie laser, domaines de haute technologie militaire et aérospatial, etc. les produits sont principalement exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Europe, la Russie, le Japon, la Corée et d'autres pays et régions développés. Nous avons acquis une grande réputation auprès des clients tant à la maison qu'à l'étranger. Société adhérer à la "qualité, efficacité et service" à des fins commerciales, a largement reconnu par les clients nationaux et étrangers. À l'avenir, nous continuerons à innover, prêts à travailler avec nos clients pour leur croissance et leur coopération gagnant-gagnant, le brillant avenir du domaine de l'optique en Chine et des efforts inlassables.



Groupes de Produits : Optiques laser CO2 > Combinaison de faisceau

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > CO2 Laser Optics > Beam Combiner > 1064nm 3X YAG Beam Expander Lens

1064nm 3X YAG Beam Expander Lens
1064nm 3X YAG Beam Expander Lens
1064nm 3X YAG Beam Expander Lens
1064nm 3X YAG Beam Expander Lens
1064nm 3X YAG Beam Expander Lens

1064nm 3X YAG Beam Expander Lens

Basic Info

    Model No.: RQ-0108

Product Description

1064nm 3X YAG Beam Expander Lens


1,Fixed Beam Expanders For CO2 Laser

The Fixed Series Beam Expanders For CO2 Laser,The lens is fixed, customers can not adjust to the lens by themselves.before they leave the factory, we have adjusted the distance between the two lens ,in order to obtain the best parallel beam.



2,Adjustable Beam Expanders For CO2 Laser


The adjustable Beam Expanders For CO2 Laser,designed specially for large divergent laser beam.Changing the distance between two lenses inside the beam expander can decrease the beam divergence to obtain better collimation of the laser beam.If they are used forlarge-divergence laser beam, you may turn the inner body to increase the spacing of two lenses and then toobtain better collimation laser beam. The lens material is ZeSe, which allows the red light to go through the beam expander.


The type of beam expander is derived from the Galilean telescope.the Galilean is most often employed due to its simplicity, small package size and low cost.

Yag Beam Lens 1064nm1064nm beam expander 1064nm beam expander


Our Company

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., was establish in 2010, our company is located in Changchun City, Jilin Province, the optical base of China. The company has specialized production equipement and experienced technical team. Company is mainly engaged in optical components, such as Optical Windows, LWIR Lens , Optical Prisms, Optical Mirrors, Optical Filters, CO2 Laser Optics module etc. precision optics design, production and sales of one-stop service. The Optical Lens is mainly applied in mechanical instrumentation, optical instrument, medical hairdressing apparatus, teaching and scientific research instrument, semiconductor, laser technology, military and aerospace high-tech areas, etc; products are mainly exported to Southeast Asia, North America, Europe, Russia, Japan, Korea and other developed countries and regions. We have won a high reputation from the customers both home and abroad. Company adhere to the "quality, efficiency and service" for business purposes, has made widely recognized by domestic and foreign customers. Looking ahead, we will continue to innovate, willing to work with customers to grow, and win-win cooperation, the brilliant future of China's optical field and make unremitting efforts.



Looking for ideal Yag Beam Lens 1064nm Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Beam Expander Lens are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Beam Expander Lens 1064nm. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : CO2 Laser Optics > Beam Combiner

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin