Détails de la société

  • Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

  •  [Jilin,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant , Détaillant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001
  • La description:Expanseur de faisceau laser 10.6um,BEXA-532-20 Beam Expander Lens,Extenseurs de faisceaux laser 532nm 20X
Panier (0)

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Expanseur de faisceau laser 10.6um,BEXA-532-20 Beam Expander Lens,Extenseurs de faisceaux laser 532nm 20X

86-0431-81006808

Accueil > Liste de Produits > Optiques laser CO2 > Combinaison de faisceau > BEXA-532-20 - Expanseur de faisceau laser à grossissement 532nm 20X

BEXA-532-20 - Expanseur de faisceau laser à grossissement 532nm 20X

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Modèle: RQ-0031

Magnification: 2x 3x 4x 5x 8x 10x

Wavelength: 355nm 532m 1064nm

Screw Thread: M85*1mm

Additional Info

Détails d'emballage: Paquet de carton de sécurité

productivité: 1000pcs/Month

marque: CCRQ

transport:  DHL

Lieu d'origine: changchun

Capacité d'approvisionnement: 5000PCS/Quarter

Code SH: 9001909090

Hafen: Shenzhen,Changchun,Beijing

Description du produit

BEXA-532-20 - Expanseur de faisceau laser à grossissement 532nm 20X

Un expandeur de faisceau peut modifier la taille du faisceau et les caractéristiques de divergence. Les extenseurs de faisceau ont de nombreuses utilisations. En élargissant un faisceau avant de se focaliser, il est possible d’obtenir des tailles de points focaux plus petites. Les expandeurs de faisceau améliorent la collimation du faisceau. Ils servent également à modifier le diamètre du faisceau pour répondre à différentes exigences. L'utilisation d'un filtre spatial avec un expandeur de faisceau peut rendre un profil de faisceau asymétrique plus symétrique et fournir une distribution d'énergie plus uniforme. Un combinateur de faisceaux peut modifier la taille du faisceau et les caractéristiques de divergence. Les extenseurs à faisceau laser ont de nombreuses utilisations. En élargissant un faisceau avant de se focaliser, il est possible d’obtenir des tailles de points focaux plus petites. Le combineur de faisceaux laser améliore la collimation du faisceau. Des combineurs de faisceaux optiques permettent également de modifier le diamètre du faisceau afin de répondre à différentes exigences. L'utilisation d'un filtre spatial avec un combinateur de faisceau dichroïque peut rendre un profil de faisceau asymétrique plus symétrique et fournir une distribution d'énergie plus uniforme.
Les extenseurs de faisceau sont utilisés en 10,6 µm, 9,4 µm, 1064nm, 633nm, 532nm, 355nm et 266nm. Les extenseurs de faisceau incluent la série fixe; la série ajustable; l'élargisseur de faisceau de zoom et l'élargisseur de faisceau refroidi à l'eau.Les extenseurs de faisceau fixes et réglables, selon leur forme, peuvent être divisés en forme de trompette et en forme de cylindre; selon le mode de connexion, est divisé connexion intocylindrical et connexion à vis.




Extenseurs de faisceau pour laser 532nm.

Un expandeur de faisceau peut modifier la taille du faisceau et ses caractéristiques de divergence.

Les extenseurs de faisceau sont utilisés dans les lasers à 532 nm.






532nm beam expander


Notre compagnie

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., A été créée en 2010, notre société est située dans la ville de Changchun, province du Jilin, base optique de la Chine. La société dispose d'équipements de production spécialisés et d'une équipe technique expérimentée. La société est principalement engagée dans les composants optiques, tels que les fenêtres optiques, la lentille LWIR, les prismes optiques, les miroirs optiques, les filtres optiques, le module optique laser CO2, etc. la conception, la production et la vente de services optiques de précision. La lentille optique est principalement utilisée dans les domaines suivants: instrumentation mécanique, instrument d'optique, appareil de coiffure médical, instrument d'enseignement et de recherche scientifique, semi-conducteur, technologie laser, domaines de haute technologie militaire et aérospatial, etc. les produits sont principalement exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Europe, la Russie, le Japon, la Corée et d'autres pays et régions développés. Nous avons acquis une grande réputation auprès des clients tant à la maison qu'à l'étranger. Société adhérer à la "qualité, efficacité et service" à des fins commerciales, a largement reconnu par les clients nationaux et étrangers. À l'avenir, nous continuerons d'innover, prêts à travailler avec nos clients pour leur croissance et leur coopération gagnant-gagnant, le brillant avenir du domaine de l'optique en Chine et des efforts inlassables.






Groupes de Produits : Optiques laser CO2 > Combinaison de faisceau

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > CO2 Laser Optics > Beam Combiner > BEXA-532-20 532nm 20X Magnication Laser Beam Expanders Lens

BEXA-532-20 532nm 20X Magnication Laser Beam Expanders Lens
BEXA-532-20 532nm 20X Magnication Laser Beam Expanders Lens
BEXA-532-20 532nm 20X Magnication Laser Beam Expanders Lens
BEXA-532-20 532nm 20X Magnication Laser Beam Expanders Lens
BEXA-532-20 532nm 20X Magnication Laser Beam Expanders Lens

BEXA-532-20 532nm 20X Magnication Laser Beam Expanders Lens

Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,EXW
Min. Order: 10 Bag/Bags
Delivery Time: 10 Days

Basic Info

    Model No.: RQ-0031

    Magnification: 2x 3x 4x 5x 8x 10x

    Wavelength: 355nm 532m 1064nm

    Screw Thread: M85*1mm

Additional Info

    Packaging: Safety carton package

    Productivity: 1000pcs/Month

    Brand: CCRQ

    Transportation:  DHL

    Place of Origin: changchun

    Supply Ability: 5000PCS/Quarter

    HS Code: 9001909090

    Port: Shenzhen,Changchun,Beijing

Product Description

BEXA-532-20 532nm 20X Magnication Laser Beam Expanders Lens

A Beam Expander can changes the beam size and divergence characteristics. Beam expanders have numerous uses. By expanding a beam prior to focusing, smaller focal spot sizes can be achieved. Beam expanders improve a beam collimation. They are also used to change the beam diameter To meet different requirements. Using a spatial filter with a beam expander can make an asymmetrical beam profile more symmetric and provide more uniform energy distribution. A Beam Combiner can changes the beam size and divergence characteristics. Laser beam expanders have numerous uses. By expanding a beam prior to focusing, smaller focal spot sizes can be achieved. Laser Beam Combiner improve a beam collimation. Optical Beam Combiners are also used to change the beam diameter To meet different requirements. Using a spatial filter with a Dichroic Beam Combiners can make an asymmetrical beam profile more symmetric and provide more uniform energy distribution.
The beam expanders are used in 10.6 µm,9.4µm,1064nm,633nm,532nm,355nm and 266nm . The beam expanders includes the fixed Series; the adjustable series; the zoom beam expander and Water cool beam expander.The fixed and adjustable beam expanders , according to their shape, can be divided into the Trumpet-shape and the Cylinder-shape ; according to the connecting way ,is divided intocylindrical connection and screw connection.




Beam Expanders For 532nm Laser.

A beam expander can changes the beam`s size and divergence characteristics.

The beam expanders are used in 532nm laser.






532nm beam expander


Our Company

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., was establish in 2010, our company is located in Changchun City, Jilin Province, the optical base of China. The company has specialized production equipement and experienced technical team. Company is mainly engaged in optical components, such as Optical Windows , LWIR Lens , Optical Prisms , Optical Mirrors , Optical Filters, CO2 Laser Optics module etc. precision optics design, production and sales of one-stop service. The Optical Lens is mainly applied in mechanical instrumentation, optical instrument, medical hairdressing apparatus, teaching and scientific research instrument, semiconductor, laser technology, military and aerospace high-tech areas, etc; products are mainly exported to Southeast Asia, North America, Europe, Russia, Japan, Korea and other developed countries and regions. We have won a high reputation from the customers both home and abroad. Company adhere to the "quality, efficiency and service" for business purposes, has made widely recognized by domestic and foreign customers. Looking ahead, we will continue to innovate, willing to work with customers to grow, and win-win cooperation, the brilliant future of China's optical field and make unremitting efforts.






Looking for ideal Laser Beam Expander Lens 10.6um Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the BEXA-532-20 Beam Expander Lens are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 532nm 20X Laser Beam Expanders. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : CO2 Laser Optics > Beam Combiner

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin