Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lentille optique > Lentille conique > Lentille conique convexe plane en verre optique de 25,4 mm

Lentille conique convexe plane en verre optique de 25,4 mm
Lentille conique convexe plane en verre optique de 25,4 mm
Lentille conique convexe plane en verre optique de 25,4 mm
Lentille conique convexe plane en verre optique de 25,4 mm
Lentille conique convexe plane en verre optique de 25,4 mm

Lentille conique convexe plane en verre optique de 25,4 mm

Informations de base

    Modèle: RQ-0050

Description du produit

Lentille conique convexe convexe plane en verre BK7 de 25,4 mm (lentille Axicons)


La lentille axicone plano-convexe est une lentille conique utilisée pour diverses applications. Lorsqu'elles sont suivies par une lentille conique sphérique conventionnelle, une lentille axicon conique peut focaliser la lumière laser sur une forme annulaire avec une focalisation annulaire. La fonction de lentille axicon conique peut être utilisée dans le forage de trous, la microscopie et les applications médicales. Une autre caractéristique intéressante des axicons est la possibilité de transformer un faisceau gaussien en un faisceau de Bessel non diffractif dans le champ proche. Les faisceaux de Bessel peuvent être utilisés dans des applications de guidage d'atomes ou de molécules.

La lentille conique plan-convexe a une surface plane en combinaison avec une surface conique concave. Un axicon concave produit une image en forme d'anneau le long de l'axe à partir d'une source de lumière ponctuelle (par exemple un faisceau laser gaussien). En raison des spécificités du processus de fabrication, un trou au centre de la surface concave est nécessaire. Le diamètre du trou est typiquement de 1 mm. Différents revêtements peuvent être appliqués sur les surfaces polies des axicons. Lorsqu'elle est revêtue d'un revêtement HR, une surface conique concave peut être utilisée comme miroir conique dans certaines applications spécifiques.

Les axicons doubles convexes sont disponibles dans une variété de dimensions et d'angles au sommet. Les axicones doubles convexes sont des composants optiques à surface conique convexe combinés à une surface sphérique convexe. Cette combinaison de lentilles optiques focalise la lumière laser en un faisceau annulaire à foyer annulaire. Différentes combinaisons de focales et d'angles sont disponibles.




Caractéristiques

Material BK7, UV Fused Silica
Diameter 25.4mm  50.8mm
Apex Angle Degree 17.5° 90° 140° 160° 175° 176° as choise
Height 13mm
Edge Thickness 3mm 5mm
Angle tolerance +/-0.5°
Surface quality 40/20
Surface Figure lambda/4
Clear Aperture >90%
Coating Upon request

Nous avons une lentille Axicon en silice fondue UV de 25,4 mm en stock, bienvenue pour enquête!


Personnaliser

Vous pouvez personnaliser ce produit selon vos besoins. Si vous ne trouvez pas les spécifications appropriées pour votre application, veuillez nous contacter pour une solution personnalisée.


Notre compagnie

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., A été créée en 2010, notre société est située dans la ville de Changchun, province du Jilin, base optique de la Chine. La société dispose d'équipements de production spécialisés et d'une équipe technique expérimentée. La société est principalement spécialisée dans les composants optiques, tels que les fenêtres optiques, les lentilles LWIR, les prismes optiques, les miroirs optiques, les filtres optiques, le module optique laser CO2, etc. la conception, la production et la vente d’optiques de précision. La lentille optique est principalement utilisée dans les domaines suivants: instrumentation mécanique, instrument d'optique, appareil de coiffure médical, instrument d'enseignement et de recherche scientifique, semi-conducteur, technologie laser, domaines de haute technologie militaire et aérospatial, etc. les produits sont principalement exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Europe, la Russie, le Japon, la Corée et d'autres pays et régions développés. Nous avons acquis une grande réputation auprès des clients tant à la maison qu'à l'étranger. Société adhérer à la "qualité, efficacité et service" à des fins commerciales, a largement reconnu par les clients nationaux et étrangers. À l'avenir, nous continuerons à innover, prêts à travailler avec nos clients pour leur croissance et leur coopération gagnant-gagnant, le brillant avenir du domaine de l'optique en Chine et des efforts inlassables.





Groupes de Produits : Lentille optique > Lentille conique

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > Optical Lens > Conical Lens > 25.4mm Optical Glass Plano Convex Conical lens

25.4mm Optical Glass Plano Convex Conical lens
25.4mm Optical Glass Plano Convex Conical lens
25.4mm Optical Glass Plano Convex Conical lens
25.4mm Optical Glass Plano Convex Conical lens
25.4mm Optical Glass Plano Convex Conical lens

25.4mm Optical Glass Plano Convex Conical lens

Basic Info

    Model No.: RQ-0050

Product Description

25.4mm BK7 Optical Glass Plano Convex Conical Lens ( Axicons Lens)


Plano-Convex Axicons Lens is conical lenses which are used for variety of applications. When followed by a conventional spherical conical lens, Conical Axicon Lens can focus laser light to a ring shape with annular focus. Conical axicon lens feature can be used in hole drilling, microscopy and medical applications. Another interesting feature of axicons is a possibility to transform Gaussian beam into non-diffractive Bessel beam in the near field. Bessel beams can be used in atom or molecule guiding applications.

Plano-Convex Conical Lens has a plano surface in combination with a concave conical surface. Concave axicon produces a ring shaped image along the axis from a point light source (e.g. Gaussian laser beam). Due to specifics in fabrication process, a hole in the center of concave surface is needed. Diameter of the hole is typically 1 mm. Different coatings can be applied on the polished surfaces of axicons. When coated with HR coating, concave conical surface can be used as a conical mirror in some specific applications.

Double convex axicons are available in variety of dimensions and apex angles. Double convex axicons are optical components with a convex conical surface in combination with a convex spherical surface. Such Optical Lens combination focuses laser light into a ring shaped beam with annular focus. Different combinations of focal length and apex angles are available.




Specifications

Material BK7, UV Fused Silica
Diameter 25.4mm 50.8mm
Apex Angle Degree 17.5° 90° 140° 160° 175° 176° as choise
Height 13mm
Edge Thickness 3mm 5mm
Angle tolerance +/-0.5°
Surface quality 40/20
Surface Figure lambda/4
Clear Aperture >90%
Coating Upon request

We have 25.4mm UV fused silica Axicon lens in stock,welcome to enquiry!!!


Customize

You can customize this products to your needs.If you do not find suitable specifications for your application please contact us for custom solution


Our Company

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., was establish in 2010, our company is located in Changchun City, Jilin Province, the optical base of China. The company has specialized production equipement and experienced technical team. Company is mainly engaged in optical components, such as Optical Windows, LWIR Lens , Optical Prisms , Optical Mirrors, Optical Filters, CO2 Laser Optics module etc. precision optics design, production and sales of one-stop service. The optical lens is mainly applied in mechanical instrumentation, optical instrument, medical hairdressing apparatus, teaching and scientific research instrument, semiconductor, laser technology, military and aerospace high-tech areas, etc; products are mainly exported to Southeast Asia, North America, Europe, Russia, Japan, Korea and other developed countries and regions. We have won a high reputation from the customers both home and abroad. Company adhere to the "quality, efficiency and service" for business purposes, has made widely recognized by domestic and foreign customers. Looking ahead, we will continue to innovate, willing to work with customers to grow, and win-win cooperation, the brilliant future of China's optical field and make unremitting efforts.





Looking for ideal High Precison Plano Convex Conical Lens Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PCX Axicon Lenses are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Plano Convex Axicons. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Optical Lens > Conical Lens

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin