Détails de la société

  • Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

  •  [Jilin,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant , Détaillant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001
  • La description:Miroir diélectrique,Verre miroir diélectrique,Dielectric Hr Mirror,Rétroviseurs optiques diélectriques,,
Panier (0)

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Miroir diélectrique,Verre miroir diélectrique,Dielectric Hr Mirror,Rétroviseurs optiques diélectriques,,

86-0431-81006808

Accueil > Liste de Produits > Miroirs optiques > Miroir diélectrique

Miroir diélectrique

Catégorie de produit de Miroir diélectrique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Miroir diélectrique, Verre miroir diélectrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dielectric Hr Mirror R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Rétroviseurs diélectriques à large bande
  • transport: Air

Miroirs diélectriques à large bande Les miroirs diélectriques à large bande sont des composants polyvalents utiles dans une grande variété d'applications. La réponse photométrique est meilleure que la réflectance pondérée à 95% à l'incidence normale et à 45 °, dans l'une ou l'autre polarisation. Une réflectivité élevée est...

 Cliquer pour les Détails
Rétroviseurs diélectriques à large bande
  • marque: RQ
  • Détails d'emballage: carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10-10000
  • Quantité de commande minimum: 10 Pair
  • Modèle: RQ-DI

Rétroviseurs diélectriques à large bande UNE miroir diélectrique composé de multiples couches minces de matériau diélectrique, généralement déposé sur un substrat de verre ou d'un autre matériau optique, le type et l'épaisseur des couches diélectriques selon les clients deisgn, un revêtement optique avec réflectivité spécifiée à...

 Cliquer pour les Détails
Miroir de ligne laser diélectrique fondu UV de silice
  • marque: RQ
  • Détails d'emballage: carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10-10000
  • Quantité de commande minimum: 10 Pair
  • Modèle: RQ-DI

Miroir de ligne laser diélectrique fondu UV de silice Les miroirs laser diélectriques sont des composants universels utiles dans une grande variété d'applications. tel que Ti: Sapphire, colorant, diode et laser YAG Le matériau de substrat standard est BK7, bien que d'autres matériaux puissent être fournis, tels que la silice fondue par UV...

 Cliquer pour les Détails
Chine Miroir diélectrique Fournisseurs

UNE   Le miroir diélectrique , également connu sous le nom de miroir de Bragg, est un type de miroir composé de multiples couches minces de matériau diélectrique, typiquement déposé sur un substrat de verre ou d'un autre matériau optique. Leur revêtement est plus durable, ce qui les rend plus faciles à nettoyer et plus résistants aux dommages causés par le laser. Large bande fournissant 350 ~ 400 nm, 400-750nm, 750-1100nm, 1280-1600nm

Nous proposons des miroirs laser diélectriques pour des applications de longueurs d'onde fixes, à bande étroite ou à large bande couvrant des plages de longueurs d'onde allant de l'UV à l'IR.

dielectric mirror




Contacter le Fournisseur?fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > Optical Mirrors > Dielectric Mirror

Dielectric Mirror

Product categories of Dielectric Mirror, we are specialized manufacturers from China, Dielectric Mirror, Dielectric Mirror Glass suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dielectric Hr Mirror R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Broadband wavelength Dielectric Mirrors

    Broadband wavelength Dielectric Mirrors

    • Model No.: RQ-0128

    • Transportation: Air

    Broadband Dielectric Mirrors Broadband dielectric mirrors are general purpose components useful in a wide variety of applications Photometric response is better than 95 weighted reflectance at both normal and 45 incidence in either polarization High reflectivity is also provided at most common laser and LED...

    • Broadband Dielectric Coating Mirrors

    Broadband Dielectric Coating Mirrors

    • Brand: RQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10-10000

    • Min. Order: 10 Pair

    • Model No.: RQ-DI

    Broadband Dielectric Coating Mirrors A dielectric mirror composed of multiple thin layers of dielectric material typically deposited on a substrate of glass or some other optical material type and thickness of dielectric layers according to customers deisgn an optical coating with specified reflectivity at different...

    • UV Fused Silica Dielectric Laser Line Mirror

    UV Fused Silica Dielectric Laser Line Mirror

    • Brand: RQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10-10000

    • Min. Order: 10 Pair

    • Model No.: RQ-DI-0001

    UV Fused Silica Dielectric Laser Line Mirror Optical reflective mirrors are general purpose components useful in a wide variety of applications such as Ti Sapphire dye diode and YAG Laser applications The dielectric mirror standard substrate material is BK7 although other optical mirrors materials can be supplied such...

China Dielectric Mirror Suppliers

A Dielectric Mirror, also known as a Bragg mirror, is a type of mirror composed of multiple thin layers of dielectric material, typically deposited on a substrate of glass or some other optical material.Their coating is more durable making them easier to clean and more resistant to laser damage.Broad Band supplying from 350~400 nm, 400-750nm, 750-1100nm, 1280-1600nm

We offer dielectric laser mirrors for fixed, narrowband or broadband wavelength applications covering wavelength ranges from UV to IR.

dielectric mirror




Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Mobile Site

http://www.ruiqi-optics.com