Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Prismes optiques > Prismes équilatéraux

Prismes équilatéraux

Catégorie de produit de Prismes équilatéraux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Prismes équilatéraux, Prismes de dispersion équilatéraux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Prisme dispersif équilatéral R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Prisme rectangulaire à guide de lumière en verre BK7

    Prisme rectangulaire à guide de lumière en verre BK7

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: RQ-0253

    Prisme rectangulaire à guide de lumière en verre BK7 Prismes équilatéraux est une forme solide tridimensionnelle. Ce type de prisme a six faces et toutes les faces du prisme ont une forme rectangulaire. Fondamentalement dans un prisme rectangulaire, les deux bases doivent être rectangulaires. Éventuellement, les...

    • Prismes à dispersion équilatérale 10 mm 20 mm 60 degrés

    Prismes à dispersion équilatérale 10 mm 20 mm 60 degrés

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Modèle: CCRQ-Equillateral prism

    Prismes à dispersion équilatérale 10 mm 20 mm 60 degrés Les prismes à dispersion équilatérale sont utilisés pour les applications de séparation de longueur d'onde. Les trois côtés sont d'égale longueur. Un rayon de lumière est réfracté deux fois en passant à travers le prisme avec une déviation totale notée q...

    • Prismes de dispersion équilatéraux en verre optique de 10 mm

    Prismes de dispersion équilatéraux en verre optique de 10 mm

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: Paquet de carton de sécurité

    • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: RQ-0057

    Prismes de dispersion équilatéraux en verre optique de 10 mm Les prismes à dispersion équilatérale ont trois angles à 60 ° et sont donc également appelés prismes équilatéraux. Le prisme optique équilatéral offre des avantages par rapport aux réseaux de diffraction lorsque l’effet de fiffraction d’ordres supérieurs est...

    • Prismes à dispersion équilatéraux en verre H-K9L

    Prismes à dispersion équilatéraux en verre H-K9L

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/quarter

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: RQ-0007

    Prisme à dispersion équilatérale en verre Les prismes à dispersion équilatérale dispersent une lumière dans ses différentes couleurs et sont utilisés pour des expériences et des instruments d'analyse de spectre. Chaque couleur de la lumière incidente sous un angle oblique par rapport à la première face est courbée...

    • Prismes de dispersion équilatéraux optiques de qualité UV

    Prismes de dispersion équilatéraux optiques de qualité UV

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10-10000

    • Quantité de commande minimum: 10 Pair

    • Modèle: RQ-EQ-0008

    Triangles de dispersion UV équilatéraux de qualité UV Les prismes à dispersion équilatérale ont trois angles à 60 °; ils sont donc également appelés prismes équilatéraux. Ils offrent un avantage par rapport aux réseaux de diffraction lorsque l’effet de fiffraction d’ordres supérieurs est indésirable. Nous proposons à...

Chine Prismes équilatéraux Fournisseurs

Prismes dispersifs équilatéraux , prismes optiques . ... indice de réfraction élevé; Numéro Abbe Vd faible pour la dispersion maximale ; Matériau: ZF2, N-SF11, CaF2 ou ZnSe, H-K9L

Prismes équilatéraux   sont normalement utilisés pour le   dispersion   de la lumière dans ses différentes couleurs. L'incident de lumière à un angle oblique par rapport à la première face est   Dispersé   en fonction de sa longueur d'onde et émerge comme un spectre de la face opposée


Les prismes à dispersion équilatérale dispersent une lumière dans ses différentes couleurs et sont utilisés pour des expériences et des instruments d'analyse de spectre. Chaque couleur dans la lumière incidente à un angle oblique par rapport à la première face est courbée sous un angle différent par la différence d'indice de réfraction du verre en fonction de la longueur d'onde et émerge comme un spectre de la face opposée, Prismes dispersifs   sont généralement utilisés à l'angle de déviation minimale

  •   L'angle de toit de 60 degrés provoque la meilleure combinaison de pertes de dispersion et de faible réflexion. Un verre avec un grand pouvoir dispersif ou un petit nombre d'Abbe conduit à une grande dispersion angulaire.
  • Nous proposons à la fois du BK7 et de la silice fondue pour une gamme de longueurs d'onde allant de l'UV à l'IR proche. Nous recommandons un prisme de BK7, si la lumière n'est pas UV, car la dispersion angulaire de BK7 est plus grande que celle de la silice fondue.


equilateral prism

equilateral dispersing prism

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

site mobile

http://fr.ruiqi-optics.com

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > Optical Prisms > Equilateral Prisms

Equilateral Prisms

Product categories of Equilateral Prisms, we are specialized manufacturers from China, Equilateral Prisms, Equilateral Dispersing Prisms suppliers/factory, wholesale high-quality products of Equilateral Dispersing Prism R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • BK7 glass light guide rectangular prism

    BK7 glass light guide rectangular prism

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Model No.: RQ-0253

    BK7 glass light guide rectangular prism Equilateral Prisms is a three dimensional solid shape This type of prism has six faces and all the faces of the prism are rectangles in shape Basically in rectangular prism both bases must be rectangle Eventually other lateral faces will also be rectangles A rectangular prism is...

    • 10mm 20mm 60 degree Equilateral dispersing prisms

    10mm 20mm 60 degree Equilateral dispersing prisms

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Model No.: CCRQ-Equillateral prism

    10mm 20mm 60 degree Equilateral dispersing prisms Equilateral dispersing prisms are used for wavelength separation applications The three sides are of equal length A light ray is twice refracted passing through the prism with total deviation denoted by qd in the figure below Deviation is a function of refractive index...

    • 10mm Optical Glass Equilateral Dispersing Prisms

    10mm Optical Glass Equilateral Dispersing Prisms

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: Safety carton package

    • Supply Ability: 5000PCS/month

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Model No.: RQ-0057

    10mm Optical Glass Equilateral Dispersing Prisms Equilateral Dispersing Prisms have three 60 angles therefore they are also referred to as equilateral prisms Optical Equilateral Prism provides advtange over diffraction gratings when higher orders fiffraction effect is unwanted Typical applications is wavelength...

    • H-K9L glass Equilateral Dispersive  Prisms

    H-K9L glass Equilateral Dispersive Prisms

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs/quarter

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Model No.: RQ-0007

    Glass Material Equilateral Dispersing Prism Equilateral dispersing prisms disperse a light into its different colors and are used for spectrum analyzing experiments and instruments Each colors in the light incident at an oblique angle to the first face is bent in different angle by the difference of refractive index...

    • Optical UV Grade Equilateral Dispersing Prisms

    Optical UV Grade Equilateral Dispersing Prisms

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10-10000

    • Min. Order: 10 Pair

    • Model No.: RQ-EQ-0008

    Optical UV Grade Triangle Equilateral Dispersing Prisms Equilateral dispersing prism have three 60 angles therefore they are also referred to as equilateral prisms it provides advtange over diffraction gratings when higher orders fiffraction effect is unwanted We offer both optical right angle prism and glass optical...

China Equilateral Prisms Suppliers

Equilateral Dispersive Prisms,Optical Prisms. ... High Refractive Index; Low Abbe Vd Number for Maximum Dispersion; Material: ZF2, N-SF11, CaF2, or ZnSe,H-K9L

Equilateral Prisms are normally used for the dispersion of light into its different colors. Light incident at an oblique angle to the first face is dispersed according to its wavelength and emerges as a spectrum from the opposite face


Equilateral Dispersing Prisms disperse a light into its different colors and are used for spectrum analyzing experiments and instruments. Each colors in the light incident at an oblique angle to the first face is bent in different angle by the difference of refractive index of the glass according to wavelength and emerges as a spectrum from the opposite face, Dispersive prisms are typically used at the minimum angle of deviation

  • The roof angle of 60 degrees causes the best combination of wide dispersion and low reflection losses. A glass with large dispersive power or small Abbe`s number leads to large angular dispersion.
  • We offer both BK7 and fused silica for a selection of wavelength range from UV to near IR. We recommend a prism of BK7,if the light is not UV, because the angular dispersion of BK7 is larger than that of fused silica.


equilateral prism

equilateral dispersing prism

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Mobile Site

http://www.ruiqi-optics.com