Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Optiques laser CO2 > Lentille de balayage F-thêta > Objectif zoom laser YAG F-Thêta

Informations de base

    Modèle: RQ-0126

Description du produit

Objectif zoom laser YAG F-Thêta


L’objectif à balayage F-thêta est utilisé avec le scanner à galvanomètre XY et l’extenseur de faisceau pour former un système de balayage à deux dimensions. La lentille de balayage est optimisée pour fournir une image de champ plat avec une taille de spot limitée par diffraction à l’échelle du micron sur l’ensemble du champ de balayage. La hauteur du champ de l'image est presque directement proportionnelle à l'angle de balayage.


En règle générale, la distorsion f-thêta de linéarité est maintenue inférieure à 1% sans correction logicielle pour assurer une distorsion minimale. Un revêtement AR hautement transmissif est appliqué sur la surface des éléments de la lentille afin de minimiser les pertes de puissance et donc d'augmenter le débit. Les objectifs de numérisation sont conçus avec un filetage de montage au standard industriel M85x1 afin de faciliter l’installation de l’objectif dans une machine laser. Des adaptateurs de montage sont disponibles pour faciliter la conversion. La plupart de nos produits sont conformes à la directive RoHS, sauf indication contraire.


Dans la plupart des machines laser de pointe, des optiques laser seront intégrées au système pour réaliser diverses applications telles que le marquage, le forage, le soudage, le découpage en dés, Prototypage rapide , gravure, découpe, gravure, etc.


Longueur d' onde de fonctionnement de l'objectif de balayage 10.6um, 1064nm, 532nm, 355nm, 266nm


Objectifs de balayage F-thêta pour laser 1064nm

1 , Objectifs de balayage F-Thêta standard pour laser 1064nm - En verre optique

2 , Lentilles de balayage F-Thêta pour fibre optique laser 1064nm

3 , objectifs de balayage F-Thêta pour laser 1030-1090nm - en silice fondue

YAG Laser Zoom Scanner Lens

Notre compagnie

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., A été créée en 2010, notre société est située dans la ville de Changchun, province du Jilin, base optique de la Chine. La société dispose d'équipements de production spécialisés et d'une équipe technique expérimentée. La société est principalement spécialisée dans les composants optiques, tels que les fenêtres optiques, les lentilles LWIR, les prismes optiques, les miroirs optiques, les filtres optiques, le module optique laser CO2, etc. la conception, la production et la vente d’optiques de précision. La lentille optique est principalement utilisée dans les domaines suivants: instrumentation mécanique, instrument d'optique, appareil de coiffure médical, instrument d'enseignement et de recherche scientifique, semi-conducteur, technologie laser, domaines de haute technologie militaire et aérospatial, etc. les produits sont principalement exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Europe, la Russie, le Japon, la Corée et d'autres pays et régions développés. Nous avons acquis une grande réputation auprès des clients tant à la maison qu'à l'étranger. Société adhérer à la "qualité, efficacité et service" à des fins commerciales, a largement reconnu par les clients nationaux et étrangers. À l'avenir, nous continuerons à innover, prêts à travailler avec nos clients pour leur croissance et leur coopération gagnant-gagnant, le brillant avenir du domaine de l'optique en Chine et des efforts inlassables.

Groupes de Produits : Optiques laser CO2 > Lentille de balayage F-thêta

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > CO2 Laser Optics > F-theta Scan Lens > YAG Laser Zoom F-Theta Lens

Basic Info

    Model No.: RQ-0126

Product Description

YAG Laser Zoom F-Theta Lens


F-Theta Scanning Lens is used in conjunction with XY galvanometer scanner and Beam Expander to form a two dimensions scanning system. The scan lens is optimized to provide a flat field image with diffraction-limited spot size in micron scale over the entire scan field. The image field height is almost directly proportional to the scan angle.


Typically, the linearity f-theta distortion is kept less than 1% without software correction to ensure minimal distortion. High transmissive AR coating is coated onto the lens elements surface to ensure minimal power loss and hence increase the throughput. The scan lenses are designed with a industrial standard M85x1 mount threading to facilitate lens installation into laser machine. To accommodate different standard mount thread, mount adaptors are available for ease of conversion. Most of our products are RoHS compliant unless otherwise stated.


In most of the cutting edge laser machinery, laser optics will be incorporated into system to realize various applications like marking, drilling, welding, dicing, Rapid prototypings, cribing, cutting, engraving etc.


Scanning lens operating wavelength 10.6um,1064nm,532nm,355nm,266nm


F-theta scan lenses for 1064nm laser

1,Standard F-Theta Scan Lenses for 1064nm laser - By optical Glass

2,Fiber F-Theta Scan Lenses for 1064nm laser-By optical Glass

3,F-Theta Scan Lenses for 1030-1090nm laser - by Fused Silica

YAG Laser Zoom Scanner Lens

Our Company

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., was establish in 2010, our company is located in Changchun City, Jilin Province, the optical base of China. The company has specialized production equipement and experienced technical team. Company is mainly engaged in optical components, such as Optical Windows, LWIR Lens , Optical Prisms, Optical Mirrors, Optical Filters, CO2 Laser Optics module etc. precision optics design, production and sales of one-stop service. The Optical Lens is mainly applied in mechanical instrumentation, optical instrument, medical hairdressing apparatus, teaching and scientific research instrument, semiconductor, laser technology, military and aerospace high-tech areas, etc; products are mainly exported to Southeast Asia, North America, Europe, Russia, Japan, Korea and other developed countries and regions. We have won a high reputation from the customers both home and abroad. Company adhere to the "quality, efficiency and service" for business purposes, has made widely recognized by domestic and foreign customers. Looking ahead, we will continue to innovate, willing to work with customers to grow, and win-win cooperation, the brilliant future of China's optical field and make unremitting efforts.

Looking for ideal YAG Laser Zoom Scanner Lens Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the F-theta Scanning Lens 1064nm are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Zoom Beam Expander Lens. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : CO2 Laser Optics > F-theta Scan Lens

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin