Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Optiques laser CO2 > Lentille de focalisation > Objectif laser focale CO2 CVD Znse ménisque

Objectif laser focale CO2 CVD Znse ménisque
Objectif laser focale CO2 CVD Znse ménisque
Objectif laser focale CO2 CVD Znse ménisque
Objectif laser focale CO2 CVD Znse ménisque
Objectif laser focale CO2 CVD Znse ménisque

Objectif laser focale CO2 CVD Znse ménisque

Informations de base

    Modèle: RQ-0275

Description du produit

Objectif laser focale CO2 CVD Znse ménisque


Les lentilles de focalisation laser Co2 sont constituées de séléniure de zinc CVD importé des États-Unis, produit par DOW chemical. Les États-Unis ont fabriqué du ZnSe CVD à face revêtue d’AR, dont la fonction principale est de réduire ou d’éliminer la lumière réfléchissante provenant de la lentille, des prismes, etc. Notre objectif de focalisation présente des avantages par rapport à d’autres, tels qu’un faible taux d’absorption de la puissance laser, une densité de puissance élevée et durable, un film de revêtement de surface stable et une résistance à l’essuyage. Dans la bande de travail commune de l’industrie du laser CO2, 10,6 um, notre taux de transmittance de la lentille laser est de 99,8%.

En tant que composants de focalisation laser de transmission les plus économiques, la lentille de focalisation laser est largement utilisée dans le traitement thermique au laser, le soudage, le coupage et la collecte de rayons infrarouges. Afin d’obtenir des performances satisfaisantes et d’atteindre l’objectif voulant que la surface de la lentille soit orientée dans la direction du faisceau lumineux imputé vers la distance conjuguée de l’extrémité la plus longue.



Spécifications techniques:



Material CVD Znse
Diameter 12.7mm  20mm
Dimension Tolerance +/-0.15mm, +/-0.2mm, +0/-0.1mm as request
Parallelism 3 arc minute(standard)
Radius 3000mm
Surface Quality 60/40
Flatness lambda/4 per 25nm at 632.8nm
Type Circular.Meniscus
Edge 0.2mm*45degree,others are available upon customer request
Coating AR Coating at 10.6um


Notre compagnie

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., A été créée en 2010, notre société est située dans la ville de Changchun, province du Jilin, base optique de la Chine. La société dispose d'équipements de production spécialisés et d'une équipe technique expérimentée. La société est principalement spécialisée dans les composants optiques, tels que les fenêtres optiques, les lentilles LWIR, les prismes optiques, les miroirs optiques, les filtres optiques, le module optique laser CO2, etc. la conception, la production et la vente d’optiques de précision. La lentille optique est principalement utilisée dans les domaines suivants: instrumentation mécanique, instrument d'optique, appareil de coiffure médical, instrument d'enseignement et de recherche scientifique, semi-conducteur, technologie laser, domaines de haute technologie militaire et aérospatial, etc. les produits sont principalement exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Europe, la Russie, le Japon, la Corée et d'autres pays et régions développés. Nous avons acquis une grande réputation auprès des clients tant à la maison qu'à l'étranger. Société adhérer à la "qualité, efficacité et service" à des fins commerciales, a largement reconnu par les clients nationaux et étrangers. À l'avenir, nous continuerons d'innover, prêts à travailler avec nos clients pour leur croissance et leur coopération gagnant-gagnant, le brillant avenir du domaine de l'optique en Chine et des efforts inlassables.

Groupes de Produits : Optiques laser CO2 > Lentille de focalisation

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > CO2 Laser Optics > Focusing Lens > CVD Znse meniscus CO2 Laser Focus lens

CVD Znse meniscus CO2 Laser Focus lens
CVD Znse meniscus CO2 Laser Focus lens
CVD Znse meniscus CO2 Laser Focus lens
CVD Znse meniscus CO2 Laser Focus lens
CVD Znse meniscus CO2 Laser Focus lens

CVD Znse meniscus CO2 Laser Focus lens

Basic Info

    Model No.: RQ-0275

Product Description

CVD Znse meniscus CO2 Laser Focus lens


Co2 laser focus lens are made of USA imported CVD Zinc Selenide, which is produced by DOW chemical. USA made CVD ZnSe with sided AR-coated, whose main function is to decrease or eliminate the reflective light from lens, prisms, etc. and thus to increase these components transmittance rate and decline or eliminate stray light. Our Focusing Lens has advantages over than those of others, such as low laser power absorption rate, enduring high laser power density, stable surface coating film and wiping resistance. In CO2 laser industry common working band, 10.6 um, our laser lens transmittance rate is 99.8%.

As a most economical transmission laser focus components, laser focus lens is widely used in laser heat treatment, welding, cutting and infrared radiation collection. In order to obtain satisfactory performance and achieve the purpose that the surface of the lens should be towards the direction of imputed light beam towards the conjugate distance the longer end.



Technical Specifications:



Material CVD Znse
Diameter 12.7mm 20mm
Dimension Tolerance +/-0.15mm, +/-0.2mm, +0/-0.1mm as request
Parallelism 3 arc minute(standard)
Radius 3000mm
Surface Quality 60/40
Flatness lambda/4 per 25nm at 632.8nm
Type Circular.Meniscus
Edge 0.2mm*45degree,others are available upon customer request
Coating AR Coating at 10.6um


Our Company

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., was establish in 2010, our company is located in Changchun City, Jilin Province, the optical base of China. The company has specialized production equipement and experienced technical team. Company is mainly engaged in optical components, such as Optical Windows, LWIR Lens , Optical Prisms, Optical Mirrors, Optical Filters, CO2 Laser Optics module etc. precision optics design, production and sales of one-stop service. The Optical Lens is mainly applied in mechanical instrumentation, optical instrument, medical hairdressing apparatus, teaching and scientific research instrument, semiconductor, laser technology, military and aerospace high-tech areas, etc; products are mainly exported to Southeast Asia, North America, Europe, Russia, Japan, Korea and other developed countries and regions. We have won a high reputation from the customers both home and abroad. Company adhere to the "quality, efficiency and service" for business purposes, has made widely recognized by domestic and foreign customers. Looking ahead, we will continue to innovate, willing to work with customers to grow, and win-win cooperation, the brilliant future of China's optical field and make unremitting efforts.

Looking for ideal CO2 CVD Znse Meniscus Lens Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Laser Focus Lens Plano Convex are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 20mm Dia Znse Focus Lens. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : CO2 Laser Optics > Focusing Lens

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin