Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Optiques laser CO2 > Lentille de focalisation > Objectif plano-convexe pour laser CO2

Objectif plano-convexe pour laser CO2
Objectif plano-convexe pour laser CO2
Objectif plano-convexe pour laser CO2
Objectif plano-convexe pour laser CO2
Objectif plano-convexe pour laser CO2

Objectif plano-convexe pour laser CO2

Informations de base

    Modèle: RQ-0063

Description du produit

Diamètre de 38,1 mm ménisque / lentille plano-convexe pour lentille de focalisation CO2

Pour les modules laser à longueurs d'onde infrarouges, par exemple, une optique laser à Co2 de 10,6 µm est utilisée. Les miroirs en silicium ou en cuivre sont utilisés comme miroirs. Des miroirs à décalage de phase utilisés pour produire une polarisation circulaire sont également disponibles. Les éléments extenseurs et diffractifs de faisceau pour les formes de faisceaux complètent notre gamme de produits.

Les composants de séléniure de zinc sont principalement utilisés pour l’optique transmissive. Ils sont fabriqués exclusivement avec un matériau "de qualité laser" de haute qualité pouvant être utilisé même dans la gamme des kW. Une fois revêtus, ces séléniures de zinc ont une transmittance de T> 99,5% à 10,6 µm.




Caractéristiques


Dimaeter Tolerance  12.7mm 25.4mm, 38.1mm + 0.0 mm; - 0.125 mm
Center thickness +/-0.1mm
Centering <3arc min
Surface Figure lambda/2 at 633nm
Focal Length 50.8mm+/-1%
CA 90% at diameter
Transmission >99.5% if coated AR/AR for 10.6um
Laser damage threshold typ. 5 kW/cm² (cw)
Shape of Lens Meniscus ,Plano Conve, Aspheric, Plano Concave,. Bi-concave 


Lentilles ménisques


Les lentilles ménisques sont généralement utilisées comme lentilles tranchantes. Ils ont une surface convexe / concave qui réduit l’aberration correspondante - l’aberration sphérique -. Le diamètre de mise au point pouvant être atteint est inférieur à celui d'une lentille cylindrique plan-convexe / concave plano, en particulier pour les focales courtes. Comme les lentilles servent généralement de point final de la zone de surpression dans une tête de coupe, l’épaisseur requise du bord et la charge de pression maximale résultante doivent être augmentées si nécessaire. Pour cette raison, nous distinguons les objectifs à pression normale des objectifs à haute pression.


Objectifs PCX / PCV


En raison de la forme de leurs lentilles, les lentilles plano-convexes / plano-concaves sont faciles à produire. Ensemble, une surface plane et une surface courbe produisent le pouvoir de réfraction requis d'une lentille.

Dans de nombreuses applications, en particulier pour les longues focales, ces objectifs peuvent être utilisés sans problème. Cependant, plus la distance focale est courte ou plus le diamètre du faisceau est grand, plus l'aberration sphérique est grande. Alors, les lentilles ménisques sont préférées.


Lentilles Biconex / Biconcave


Les lentilles biconvexes / biconcaves ont deux surfaces également courbes et sont utilisées dans de rares cas à de courtes focales.

Tous les objectifs sont uniquement disponibles sur mesure .


ZnSe Positive Meniscus Lens


50.8mm Znse lens


Notre compagnie

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., A été créée en 2010, notre société est située dans la ville de Changchun, province du Jilin, base optique de la Chine. La société dispose d'équipements de production spécialisés et d'une équipe technique expérimentée. La société est principalement spécialisée dans les composants optiques, tels que les fenêtres optiques, les lentilles LWIR, les prismes optiques, les miroirs optiques, les filtres optiques, le module optique laser CO2, etc. la conception, la production et la vente d’optiques de précision. La lentille optique est principalement utilisée dans les domaines suivants: instrumentation mécanique, instrument d'optique, appareil de coiffure médical, instrument d'enseignement et de recherche scientifique, semi-conducteur, technologie laser, domaines de haute technologie militaire et aérospatial, etc. les produits sont principalement exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Europe, la Russie, le Japon, la Corée et d'autres pays et régions développés. Nous avons acquis une grande réputation auprès des clients tant à la maison qu'à l'étranger. Société adhérer à la "qualité, efficacité et service" à des fins commerciales, a largement reconnu par les clients nationaux et étrangers. À l'avenir, nous continuerons à innover, prêts à travailler avec nos clients pour leur croissance et leur coopération gagnant-gagnant, le brillant avenir du domaine de l'optique en Chine et des efforts inlassables.


Groupes de Produits : Optiques laser CO2 > Lentille de focalisation

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > CO2 Laser Optics > Focusing Lens > Plano-convex Lens for CO2 laser

Basic Info

    Model No.: RQ-0063

Product Description

38.1mm Diameter Znse Meniscus/Plano-convex Lens for CO2 Focusing Lens

For Laser Module with infrared wavelengths, for example, 10.6 µm in CO2 Laser Optics, lenses and Wedged windows made of zinc selenide (ZnSe) are used. Silicon or copper mirrors are used as mirrors. Phase shift mirrors used to produce circular polarization are also available. Beam Expander and diffractive elements for beam shapes complete our product range.

Zinc selenide components are primarily used for transmissive optics. They are made exclusively with high quality "laser grade" material that can be used even in the kW range. When coated, these zinc selenide elements have a transmittance of T > 99.5 % at 10.6 µm.




Specifications


Dimaeter Tolerance 12.7mm 25.4mm, 38.1mm + 0.0 mm; - 0.125 mm
Center thickness +/-0.1mm
Centering <3arc min
Surface Figure lambda/2 at 633nm
Focal Length 50.8mm+/-1%
CA 90% at diameter
Transmission >99.5% if coated AR/AR for 10.6um
Laser damage threshold typ. 5 kW/cm² (cw)
Shape of Lens Meniscus ,Plano Conve, Aspheric, Plano Concave,. Bi-concave


Meniscus Lenses


Meniscus lenses are generally used as cutting lenses. They have a convex/concave surface by which the relevant aberration – the spherical aberration – is reduced. The achievable focus diameter is smaller than that of plano-convex/Plano Concave Cylindrical Lens, particularly at short focal lengths. Because the lenses typically serve as the endpoint of the excess pressure region in a cutting head, the required edge thickness and the resulting maximum pressure load must be increased as necessary. For this reason, we differentiate between normal pressure and high pressure lenses.


PCX/PCV Lenses


Because of their lens shape, plano-convex/plano-concave lenses are easy to produce. Together a planar and a curved surface produce the required refractive power of a lens.

In many applications, in particular at long focal lengths, these lenses can be used without a problem. However, the shorter the focal length or the larger the beam diameter, the greater the spherical aberration. Then meniscus lenses are preferred.


Biconex/Biconcave Lenses


Biconvex/biconcave lenses have two equally curved surfaces and are used in rare cases at short focal lengths.

All lenses are only available custom made.


ZnSe Positive Meniscus Lens


50.8mm Znse lens


Our Company

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., was establish in 2010, our company is located in Changchun City, Jilin Province, the optical base of China. The company has specialized production equipement and experienced technical team. Company is mainly engaged in optical components, such as Optical Windows, LWIR Lens , Optical Prisms , Optical Mirrors, Optical Filters, Co2 Laser Optics module etc. precision optics design, production and sales of one-stop service. The Optical Lens is mainly applied in mechanical instrumentation, optical instrument, medical hairdressing apparatus, teaching and scientific research instrument, semiconductor, laser technology, military and aerospace high-tech areas, etc; products are mainly exported to Southeast Asia, North America, Europe, Russia, Japan, Korea and other developed countries and regions. We have won a high reputation from the customers both home and abroad. Company adhere to the "quality, efficiency and service" for business purposes, has made widely recognized by domestic and foreign customers. Looking ahead, we will continue to innovate, willing to work with customers to grow, and win-win cooperation, the brilliant future of China's optical field and make unremitting efforts.


Looking for ideal ZnSe Positive Meniscus Lens Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 38mm Diamter Znse Plano Convex Lens are quality guaranteed. We are China Origin Factory of ZnSe Plano-Concave Lens. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : CO2 Laser Optics > Focusing Lens

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin