Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Miroirs optiques > Miroir de surface avant

Miroir de surface avant

Catégorie de produit de Miroir de surface avant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Miroir de surface avant, Rétroviseurs optiques à surface frontale fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Premier miroir de surface R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Miroirs de première surface hautement réfléchissants

    Miroirs de première surface hautement réfléchissants

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Modèle: RQ-0221

    • productivité: 100000

    Miroirs de première surface hautement réfléchissants Un premier miroir de surface ou miroir de surface avant (également couramment abrégé en miroir FS ou FSM ) est un

    • Premier miroir de surface en verre optique

    Premier miroir de surface en verre optique

    • Modèle: RQ-0230

    Premier miroir de surface en verre optique Un premier miroir de surface, également appelé miroir de surface avant, comporte un revêtement de miroir de qualité optique sur la face du verre qui maximise la réflexion et minimise la distorsion. Ils sont idéaux pour les applications nécessitant une réflexion parfaite sans...

    • Miroir 175x210 mm avec Revêtement Aluminium Verre Optique Plat

    Miroir 175x210 mm avec Revêtement Aluminium Verre Optique Plat

    • Modèle: RQ-0074

    Miroir 175x210 mm avec Revêtement Aluminium Verre Optique Plat Les miroirs optiques sont conçus pour réfléchir la lumière dans diverses applications, notamment l'orientation du faisceau, l'interférométrie, la visualisation ou l'éclairage. Les miroirs optiques sont utilisés dans un large éventail...

    • Miroir de protection en métal argenté / aluminium

    Miroir de protection en métal argenté / aluminium

    • marque: RQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10-10000

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Modèle: RQ-ME

    Miroir de protection en métal argenté / aluminium Les miroirs optiques sont conçus pour réfléchir la lumière dans diverses applications, notamment l'orientation du faisceau, l'interférométrie, la visualisation ou l'éclairage. Les miroirs optiques de surface avant sont utilisés dans un large éventail...

    • Miroirs à surface plane en verre optique

    Miroirs à surface plane en verre optique

    • Modèle: RQ-0017

    Miroirs à surface plane en verre optique Les miroirs à surface plane sont des miroirs optiques conçus pour diverses applications, notamment le guidage ou le pliage de faisceau, l'interférométrie ou comme composants optiques dans les systèmes d'imagerie. De plus, les miroirs optiques de surface avant sont...

    • Miroirs optiques de surface avant (premier)

    Miroirs optiques de surface avant (premier)

    • marque: RQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10-10000

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Modèle: RQ-SM-012

    Miroirs optiques de surface avant (premier) Détails du miroir de surface avant: Un premier miroir de surface ou miroir de surface avant (également couramment abrégé en miroir FS ou FSM) est un miroir dont la surface réfléchissante est au-dessus d’un support, par opposition au second miroir de surface conventionnel...

Chine Miroir de surface avant Fournisseurs

Un miroir est une surface spéculairement réfléchissante, et dans la plupart des applications de grand volume, ce médium réfléchissant est un revêtement d'aluminium. Un miroir de surface arrière a le revêtement réfléchissant sur la surface opposée à la surface de visualisation, il est donc impératif.

Les miroirs optiques de surface avant (également connus sous le nom de premiers miroirs optiques de surface) réfléchissent la lumière directement à partir du revêtement qui est appliqué à la surface polie ou de travail du miroir.

Première Surface Miroirs, la surface revêtue doit faire face à la lumière incidente afin de minimiser la perte d'énergie en empêchant la lumière de traverser le substrat de verre.  

Les miroirs sont disponibles en dimensions circulaires, carrées et rectangulaires. Les miroirs rectangulaires de première surface sont idéaux pour les applications nécessitant le montage du miroir à 45 ° afin de produire un angle de 90 ° sur le trajet de la lumière.



front surface mirror

first surface mirror

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

site mobile

http://fr.ruiqi-optics.com

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > Optical Mirrors > Front Surface Mirror

Front Surface Mirror

Product categories of Front Surface Mirror, we are specialized manufacturers from China, Front Surface Mirror, Front Surface Optical Mirrors suppliers/factory, wholesale high-quality products of First Surface Mirrors R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Optical Glass First Surface Mirror

    Optical Glass First Surface Mirror

    • Model No.: RQ-0230

    Optical Glass First Surface Mirror A first surface mirror also known as front surface mirror has an optical grade mirror coating on the face of the glass that maximizes reflection and minimizes distortion They are ideal for applications requiring a flawless reflection without a double image ghosting as seen with a...

    • High Reflective first surface Mirrors

    High Reflective first surface Mirrors

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Model No.: RQ-0221

    • Productivity: 100000

    High Reflective First Surface Mirrors A first surface mirror or front surface mirror also commonly abbreviated FS mirror or FSM is a

    • 175x210 mm Flat optical Glass Aluminium Coated Mirror

    175x210 mm Flat optical Glass Aluminium Coated Mirror

    • Model No.: RQ-0074

    175x210 mm Flat optical Glass Aluminium Coated Mirror Optical Mirrors are designed to reflect light for a variety of applications including beam steering interferometry imaging or illumination Optical Mirrors are used in a wide range of industries such as life sciences astronomy metrology semiconductor or solar Metal...

    • Protective Silver/Aluminium Metal Coating Mirror

    Protective Silver/Aluminium Metal Coating Mirror

    • Brand: RQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10-10000

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Model No.: RQ-ME

    Protective Silver Aluminium Metal Coating Mirror Optical Mirrors are designed to reflect light for a variety of applications including beam steering interferometry imaging or illumination Front Surface Optical Mirrors are used in a wide range of industries such as life sciences astronomy metrology semiconductor or...

    • Optical Glass Flat Surface Mirrors

    Optical Glass Flat Surface Mirrors

    • Model No.: RQ-0017

    Optical Glass Flat Surface Mirrors Flat surface mirrors are optical mirrors designed for a variety of applications including beam steering or folding interferometry or as optical components within imaging systems Additionally front surface optical mirrors are ideal for lab or OEM integration Surface accuracy is a...

    • Front (first )surface optical plane mirrors

    Front (first )surface optical plane mirrors

    • Brand: RQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10-10000

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Model No.: RQ-SM-012

    Front first surface optical plane mirrors Front Surface Mirror Details A first surface mirror or front surface mirror also commonly abbreviated FS mirror or FSM is a mirror with the reflective surface being above a backing as opposed to the conventional second surface mirror with the reflective surface behind a...

China Front Surface Mirror Suppliers

A mirror is any specularly reflecting surface, and in most large volume applications this reflective medium is aluminum coating. A back surface mirror has the reflective coating on the surface opposite the viewing surface, so it's imperative .

Front Surface Optical Mirrors (also known as first surface Optical Mirrors) reflect light directly from the coating that is applied to the polished or working surface of the mirror.

First Surface Mirrors, the coated surface is to be facing the incident light in order to minimize energy loss by not allowing light to pass through the glass substrate.

The mirrors are available in circular, square, and rectangular dimensions. Rectangular first surface mirrors are ideal for applications requiring the mirror to be mounted at 45° in order to produce a 90° bend in the light path.



front surface mirror

first surface mirror

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Mobile Site

http://www.ruiqi-optics.com