Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > LWIR Lentille > Lentilles infrarouges à ondes longues > Vision nocturne et caméra infrarouge

Vision nocturne et caméra infrarouge
Vision nocturne et caméra infrarouge

Vision nocturne et caméra infrarouge

Informations de base

    Modèle: RQ-0249

Description du produit

Vision nocturne et caméra infrarouge

Les lentilles infrarouges à ondes longues consistent à utiliser un détecteur infrarouge et une lentille optique pour accepter la répartition de l’énergie du rayonnement infrarouge des graphiques cibles mesurés reflétés dans le détecteur infrarouge sur l’élément photosensible, afin d’obtenir des images thermiques infrarouges. répartition du champ sur la surface de l'objet. L'imageur thermique infrarouge est une image populaire d'image thermique infrarouge. Les différentes couleurs sur le dessus de l'image thermique représentent les différentes températures des objets à mesurer .


Nous fournissons de la thermographie médicale, de l’agriculture de précision (caméras thermiques pour drones), de la thermographie industrielle, de la thermographie électrique ou du contrôle de processus. Notre objectif est de répondre de manière compétitive aux besoins de nos clients avec des caméras infrarouges haut de gamme . Nous fabriquons des caméras NIR, MWIR, SWIR, LWIR et bien plus encore. Nous nous efforçons de fournir un excellent service client ainsi que des caméras infrarouges précises et abordables, efficaces et professionnelles. Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients le meilleur service après-vente le plus complet



Caractéristiques


Infrared 8-12um Long Wavelength Lens


Notre compagnie

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., A été créée en 2010, notre société est située dans la ville de Changchun, province du Jilin, base optique de la Chine. La société dispose d'équipements de production spécialisés et d'une équipe technique expérimentée. La société est principalement spécialisée dans les composants optiques, tels que les fenêtres optiques, les lentilles LWIR, les prismes optiques, les miroirs optiques, les filtres optiques, le module optique laser CO2, etc. la conception, la production et la vente d’optiques de précision. La lentille optique est principalement utilisée dans les domaines suivants: instrumentation mécanique, instrument d'optique, appareil de coiffure médical, instrument d'enseignement et de recherche scientifique, semi-conducteur, technologie laser, domaines de haute technologie militaire et aérospatial, etc. les produits sont principalement exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Europe, la Russie, le Japon, la Corée et d'autres pays et régions développés. Nous avons acquis une grande réputation auprès des clients tant à la maison qu'à l'étranger. Société adhérer à la "qualité, efficacité et service" à des fins commerciales, a largement reconnu par les clients nationaux et étrangers. À l'avenir, nous continuerons à innover, prêts à travailler avec nos clients pour leur croissance et leur coopération gagnant-gagnant, le brillant avenir du domaine de l'optique en Chine et des efforts inlassables.

Application: Mesure de la température, thermographe infrarouge à imagerie, image ultraviolette.


Plus d'informations, s'il vous plaît contactez-nous, discutons plus loin.





Groupes de Produits : LWIR Lentille > Lentilles infrarouges à ondes longues

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > LWIR Lens > Long-wave Infrared Lenses > Night Vision and Infrared Camera

Night Vision and Infrared Camera
Night Vision and Infrared Camera

Night Vision and Infrared Camera

Basic Info

    Model No.: RQ-0249

Product Description

Night Vision and Infrared Camera

Long-wave Infrared Lenses is the use of infrared detector and optical imaging lens to accept the infrared radiation energy distribution of the measured target graphics reflected in the infrared detector on the photosensitive element, thus obtain infrared thermal images, the hot like figure correspond to thermal field distribution on the surface of the object. Infrared thermal imager is a popular image of infrared thermal image. The different colors on the top of the thermal image represent the different temperatures of the objects being measured.


We are provide for medical thermography, precision agriculture (thermal cameras for drones), industrial thermography, electrical thermography, or process control our goal is to competitively supply the needs of our customers with top of the line infrared cameras. We manufacture NIR, MWIR, SWIR, LWIR cameras and much more. We strive to provide great customer service as well as accurate, affordable infrared cameras with efficacy and professionalism. We do our best to provide our customers with the best, most knowledgeable service after the sale



Specifications


Infrared 8-12um Long Wavelength Lens


Our Company

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., was establish in 2010, our company is located in Changchun City, Jilin Province, the optical base of China. The company has specialized production equipement and experienced technical team. Company is mainly engaged in optical components, such as Optical Windows, LWIR Lens , Optical Prisms, Optical Mirrors, Optical Filters, CO2 Laser Optics module etc. precision optics design, production and sales of one-stop service. The Optical Lens is mainly applied in mechanical instrumentation, optical instrument, medical hairdressing apparatus, teaching and scientific research instrument, semiconductor, laser technology, military and aerospace high-tech areas, etc; products are mainly exported to Southeast Asia, North America, Europe, Russia, Japan, Korea and other developed countries and regions. We have won a high reputation from the customers both home and abroad. Company adhere to the "quality, efficiency and service" for business purposes, has made widely recognized by domestic and foreign customers. Looking ahead, we will continue to innovate, willing to work with customers to grow, and win-win cooperation, the brilliant future of China's optical field and make unremitting efforts.

Application: Temperature Measuring, Imaging Infrared Thermograph, Ultraviolet Image.


More Information,please contact us,let's discuss furhter.





Looking for ideal Infrared 8-12um Long Wavelength Lens Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Portable Night Vision Video Camera are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Long Distance Night Vision Camera. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : LWIR Lens > Long-wave Infrared Lenses

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin