Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > LWIR Lentille > Lentilles infrarouges à ondes longues > EFL 35mm LWIR Focus Caméra à objectif thermique

EFL 35mm LWIR Focus Caméra à objectif thermique

EFL 35mm LWIR Focus Caméra à objectif thermique

Informations de base

    Modèle: RQ-0118

Description du produit

EFL 35mm LWIR Focus Caméra à objectif thermique


L'imageur thermique infrarouge consiste à utiliser un détecteur infrarouge et une lentille optique pour accepter la répartition de l'énergie du rayonnement infrarouge de la cible mesurée mesurée reflétée par le détecteur infrarouge sur l'élément photosensible, afin d'obtenir des images thermiques infrarouges, la représentation à chaud correspondant à la distribution du champ thermique sur la surface de l'objet. L'imageur thermique infrarouge est une image populaire d'image thermique infrarouge. Les différentes couleurs sur le dessus de l'image thermique représentent les différentes températures des objets à mesurer .



Changchun Ruiqi a introduit la recherche et le développement, les tests et les équipements de production d'optique infrarouge avancés en Allemagne, aux États-Unis et au Japon.Les lentilles IR sont largement utilisées dans la mesure de la température industrielle, la mesure de la température à des fins médicales, la prévention des incendies de forêt, la surveillance de la sécurité, la sécurité publique et la défense nationale et L’imagerie thermique, la lumière visible et d’autres produits optiques ont conservé leur première part de marché, classant ainsi la première lentille optique de la Chine.


Caractéristiques


1310FLWIRInfrared LWIR Camera Lens

Caractéristiques du produit


  • Athermalisation
  • Transmission moyenne 85%
  • Température de fonctionnement -40 à 80
  • Structure personnalisée

Plus d'informations, s'il vous plaît contactez-nous, discutons plus loin.


Notre compagnie

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., A été créée en 2010, notre société est située dans la ville de Changchun, province du Jilin, base optique de la Chine. La société dispose d'équipements de production spécialisés et d'une équipe technique expérimentée. La société est principalement spécialisée dans les composants optiques, tels que les fenêtres optiques, les lentilles LWIR, les prismes optiques, les miroirs optiques, les filtres optiques, le module optique laser CO2, etc. La lentille optique est principalement utilisée dans les domaines suivants: instrumentation mécanique, instrument d'optique, appareil de coiffure médical, instrument d'enseignement et de recherche scientifique, semi-conducteur, technologie laser, domaines de haute technologie militaire et aérospatial, etc. les produits sont principalement exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Europe, la Russie, le Japon, la Corée et d'autres pays et régions développés. Nous avons acquis une grande réputation auprès des clients tant à la maison qu'à l'étranger. Société adhérer à la "qualité, efficacité et service" à des fins commerciales, a largement reconnu par les clients nationaux et étrangers. À l'avenir, nous continuerons à innover, prêts à travailler avec nos clients pour leur croissance et leur coopération gagnant-gagnant, le brillant avenir du domaine de l'optique en Chine et des efforts inlassables.


Groupes de Produits : LWIR Lentille > Lentilles infrarouges à ondes longues

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > LWIR Lens > Long-wave Infrared Lenses > EFL 35mm LWIR Focus Thermal Image Lens Camera

EFL 35mm LWIR Focus Thermal Image Lens Camera

EFL 35mm LWIR Focus Thermal Image Lens Camera

Basic Info

    Model No.: RQ-0118

Product Description

EFL 35mm LWIR Focus Thermal Image Lens Camera


Infrared thermal imager is the use of infrared detector and optical imaging lens to accept the infrared radiation energy distribution of the measured target graphics reflected in the infrared detector on the photosensitive element, thus obtain infrared thermal images, the hot like figure correspond to thermal field distribution on the surface of the object. Infrared thermal imager is a popular image of infrared thermal image. The different colors on the top of the thermal image represent the different temperatures of the objects being measured.



Changchun Ruiqi Introduced advanced infrared optics research and development,testing, production equipment from Germany ,the United States and Japan.IR lenses are widely used in industrial temperture measurement, medical temperature measurement, forest fire prevention, security monitoring, public security and national defense and other fields, Thermal Imaging, visible light and other optical products have benn maintaining the first market share, ranking China first brand Optical Lens.


Specifications


1310FLWIRInfrared LWIR Camera Lens

Product features


  • Athermalization
  • Average Transmission 85%
  • Operation Temperature -40℃ to 80℃
  • Customized Structure

More Information,please contact us,let's discuss furhter.


Our Company

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., was establish in 2010, our company is located in Changchun City, Jilin Province, the optical base of China. The company has specialized production equipement and experienced technical team. Company is mainly engaged in optical components, such as Optical Windows, LWIR Lens , Optical Prisms, Optical Mirrors, Optical Filters, CO2 Laser Optics module etc. precision optics design, production and sales of one-stop service. The optical lens is mainly applied in mechanical instrumentation, optical instrument, medical hairdressing apparatus, teaching and scientific research instrument, semiconductor, laser technology, military and aerospace high-tech areas, etc; products are mainly exported to Southeast Asia, North America, Europe, Russia, Japan, Korea and other developed countries and regions. We have won a high reputation from the customers both home and abroad. Company adhere to the "quality, efficiency and service" for business purposes, has made widely recognized by domestic and foreign customers. Looking ahead, we will continue to innovate, willing to work with customers to grow, and win-win cooperation, the brilliant future of China's optical field and make unremitting efforts.


Looking for ideal Infrared LWIR camera lens Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Automotive Car Camera Lens are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mini Camera Lens for LWIR. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : LWIR Lens > Long-wave Infrared Lenses

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin