Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > LWIR Lentille > Lentilles infrarouges à ondes longues > Objectif de caméra FEA à focale variable infrarouge à longue longueur d'onde

Objectif de caméra FEA à focale variable infrarouge à longue longueur d'onde

Objectif de caméra FEA à focale variable infrarouge à longue longueur d'onde

Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 10 Pair
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: CCRQ-FEA camera lens

    Wavelength: 8-12um

    EFL: 20-100

    F: 1.0

Additional Info

    Détails d'emballage: carton

    productivité: 5000pcs/month

    marque: CCRQ

    transport: Air,FedEx UPS

    Lieu d'origine: changchun

    Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    Code SH: 9001909090

    Hafen: Changhun,Beijing,Shenzhen

Description du produit

Objectif de caméra FEA infrarouge à longueur d'onde variable (non refroidi)

L'imageur thermique infrarouge consiste à utiliser un détecteur infrarouge et une lentille optique pour accepter la répartition de l'énergie du rayonnement infrarouge de la cible mesurée mesurée reflétée dans le détecteur infrarouge sur l'élément photosensible, afin d'obtenir des images thermiques infrarouges, la représentation à chaud correspondant à la distribution du champ thermique sur la surface de l'objet. L'imageur thermique infrarouge est une image populaire d'image thermique infrarouge. Les différentes couleurs sur le dessus de l'image thermique représentent les différentes températures des objets à mesurer .


Nous fournissons de la thermographie médicale, de l'agriculture de précision (caméras thermiques pour drones), de la thermographie industrielle, de la thermographie électrique ou du contrôle de processus. Notre objectif est de répondre de manière compétitive aux besoins de nos clients avec des caméras infrarouges haut de gamme . Nous fabriquons des caméras NIR, MWIR, SWIR, LWIR et bien plus encore. Nous nous efforçons de fournir un excellent service client ainsi que des caméras infrarouges précises et abordables, efficaces et professionnelles. Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients le meilleur service après-vente le plus complet



Changchun Ruiqi a fourni à ses clients du monde entier une technologie de pointe dans les domaines des caméras thermiques portables, des cœurs thermiques, des systèmes de vision nocturne, des caméras de surveillance thermique et des caméras corona. Des solutions innovantes sont introduites dans les secteurs de l'énergie, de l'électricité, des applications d'automatisation, de la lutte contre les incendies, de la surveillance et de la vision nocturne par le biais de Changchun Ruiqi.


Caractéristiques

Uncooled Cameral Lens






Application: Mesure de la température, thermographe infrarouge à imagerie, image ultraviolette.


Plus d'informations, s'il vous plaît contactez-nous, discutons plus loin.


2010020100-1


Notre compagnie

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., A été créée en 2010, notre société est située dans la ville de Changchun, province du Jilin, base optique de la Chine. La société dispose d'équipements de production spécialisés et d'une équipe technique expérimentée. La société est principalement spécialisée dans les composants optiques, tels que les fenêtres optiques, les lentilles LWIR, les prismes optiques, les miroirs optiques, les filtres optiques, le module optique laser CO2, etc. la conception, la production et la vente d’optiques de précision. La lentille optique est principalement utilisée dans les domaines suivants: instrumentation mécanique, instrument d'optique, appareil de coiffure médical, instrument d'enseignement et de recherche scientifique, semi-conducteur, technologie laser, domaines de haute technologie militaire et aérospatial, etc. les produits sont principalement exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Europe, la Russie, le Japon, la Corée et d'autres pays et régions développés. Nous avons acquis une grande réputation auprès des clients tant à la maison qu'à l'étranger. Société adhérer à la "qualité, efficacité et service" à des fins commerciales, a largement reconnu par les clients nationaux et étrangers. À l'avenir, nous continuerons à innover, prêts à travailler avec nos clients pour leur croissance et leur coopération gagnant-gagnant, le brillant avenir du domaine de l'optique en Chine et des efforts inlassables.

QUESTIONS - RÉPONSES:

Qui nous sommes

Fondée en 2010, Changchun Ruiqi Optoelectronics est située à Changchun, province du Jilin, base optique de la Chine.

Ce que nous faisons

Changchun Ruiqi Fournit une optique de pointe allant de l'optique laser UV à l'infrarouge. Nous proposons des optiques et des composants optiques de la plus haute qualité, notamment les longueurs d'ondes UV, VIS, NIR et IR. optique haute performance adaptée à vos besoins.

Pourquoi nous choisir

Avec une équipe professionnelle de R & D, des équipements avancés, le meilleur service après-vente, nous pourrions fournir des composants optiques du stade de test à la production en volume.

Comment commander

Envoyer la demande au bas du produit. Passez la commande par e-mail, Skype, MSN, Wechat, QQ directement, nous vous répondrons ou vous citerons dans les 12 heures.



Groupes de Produits : LWIR Lentille > Lentilles infrarouges à ondes longues

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > LWIR Lens > Long-wave Infrared Lenses > Long Wavelength Infrared Vari-focal FEA Camera Lens

Long Wavelength Infrared Vari-focal FEA Camera Lens

Long Wavelength Infrared Vari-focal FEA Camera Lens

Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB
Min. Order: 10 Pair
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: CCRQ-FEA camera lens

    Wavelength: 8-12um

    EFL: 20-100

    F: 1.0

Additional Info

    Packaging: carton

    Productivity: 5000pcs/month

    Brand: CCRQ

    Transportation: Air,FedEx UPS

    Place of Origin: changchun

    Supply Ability: 10000pcs

    HS Code: 9001909090

    Port: Changhun,Beijing,Shenzhen

Product Description

Long Wavelength Infrared Vari-focal(Uncooled) FEA Camera Lens

Infrared thermal imager is the use of infrared detector and optical imaging lens to accept the infrared radiation energy distribution of the measured target graphics reflected in the infrared detector on the photosensitive element, thus obtain infrared thermal images, the hot like figure correspond to thermal field distribution on the surface of the object. Infrared thermal imager is a popular image of infrared thermal image. The different colors on the top of the thermal image represent the different temperatures of the objects being measured.


We are provide for medical thermography, precision agriculture (thermal cameras for drones), industrial thermography, electrical thermography, or process control our goal is to competitively supply the needs of our customers with top of the line infrared cameras. We manufacture NIR, MWIR, SWIR, LWIR cameras and much more. We strive to provide great customer service as well as accurate, affordable infrared cameras with efficacy and professionalism. We do our best to provide our customers with the best, most knowledgeable service after the sale



Changchun Ruiqi has served its clients worldwide with cutting-edge technology in handheld thermal imaging cameras, thermal imaging cores, thermal night vision systems, thermal surveillance cameras and corona cameras. Innovative solutions are brought into power industry, electrical industry, automation application, firefighting, surveillance monitoring, and night vision areas through Changchun Ruiqi.


Specifications

Uncooled Cameral Lens






Application: Temperature Measuring, Imaging Infrared Thermograph, Ultraviolet Image.


More Information,please contact us,let's discuss furhter.


2010020100-1


Our Company

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., was establish in 2010, our company is located in Changchun City, Jilin Province, the optical base of China. The company has specialized production equipement and experienced technical team. Company is mainly engaged in optical components, such as Optical Windows, LWIR Lens , Optical Prisms, Optical Mirrors, Optical Filters, CO2 Laser Optics module etc. precision optics design, production and sales of one-stop service. The Optical Lens is mainly applied in mechanical instrumentation, optical instrument, medical hairdressing apparatus, teaching and scientific research instrument, semiconductor, laser technology, military and aerospace high-tech areas, etc; products are mainly exported to Southeast Asia, North America, Europe, Russia, Japan, Korea and other developed countries and regions. We have won a high reputation from the customers both home and abroad. Company adhere to the "quality, efficiency and service" for business purposes, has made widely recognized by domestic and foreign customers. Looking ahead, we will continue to innovate, willing to work with customers to grow, and win-win cooperation, the brilliant future of China's optical field and make unremitting efforts.

FAQ:

Who We Are

Founded in 2010, Changchun Ruiqi Optoelectronics is located in Changchun, Jilin Province, the optical base of China

What We Do

Changchun Ruiqi Provides leading optics from UV to Infrared Laser Optics,we offer the highest quality optics and optical components including UV, VIS,NIR and IR Wavelengths.Whether you are setting up a laser experiment or integrating a commercial photonics product, we have competitively priced high performance optics to suit your needs.

Why Choose Us

With a professional R&D team, advanced equipments,best after-sales Service, We could supply optical components from testing stage to volume production.

How To Order

Send the inquiry at the bottom of the product. Place order through email, Skype ,MSN, Wechat,QQ directly, we will response or quoting you within 12 hours



Looking for ideal Uncooled Cameral Lens Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Vari-focal LWIR camera lens are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Infrared Camera Lens. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : LWIR Lens > Long-wave Infrared Lenses

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin