Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Optiques laser CO2 > Miroir et coupleur de sortie > Définition des lentilles convexes en silicium

Définition des lentilles convexes en silicium
Définition des lentilles convexes en silicium
Définition des lentilles convexes en silicium
Définition des lentilles convexes en silicium
Définition des lentilles convexes en silicium

Définition des lentilles convexes en silicium

Informations de base

    Modèle: RQ-0242

Description du produit

Définition des lentilles convexes en silicium


Les objectifs Silicon Plano-Convex (PCX) présentent des surfaces polies avec précision, ce qui les rend idéaux pour une variété d'applications infrarouges, notamment l'imagerie dans le proche infrarouge (NIR) et la spectroscopie infrarouge

Les lentilles plan-convexes sont des éléments à distance focale positive qui ont une surface sphérique et une surface plane. Ces objectifs sont conçus pour une utilisation infinie en conjugué (lumière parallèle) ou pour une imagerie simple dans des applications non critiques. Ces lentilles optiques sont idéales pour les éléments de focalisation polyvalents.

Changchun Ruiqi fabrique des lentilles plan-convexes en silice fondue de qualité S1-UV, quartz fondu G1, qualité commerciale, verre saphir, CaF2, MgF2 et BK7 . Chaque optique est polie avec précision, offrant une bonne qualité de surface et des performances d’imagerie exceptionnelles à faible coût avec diverses sources de lumière.

Nous proposons également des lentilles plano-concaves, qui ont des composantes de longueur focale négative et une surface concave. Pour plus d'informations sur nos travaux sur les lentilles optiques, contactez Ruiqi aujourd'hui.


Spécifications techniques:


Material BK7,Fused Silica,Sapphire,CaF2,BaF2,MgF2,Silicon,Znse,Ge as customer request
Dimension  5-300mm circular or square 
Dimension Tolerance +/-0.15mm,  +/-0.2mm,  +0/-0.1mm as request
Centration <3'
Surface Quality 60/40
Flatness lambda/4 per 25nm at 632.8nm
Focal length +/-3%
Edge Fine ground and beveled
Coating Anti-Reflective (AR) Coatings,Single layer MgF2 coating,Multilayer Broadband AR Coating


Silicon Convex Lenses

Notre compagnie

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., A été créée en 2010, notre société est située dans la ville de Changchun, province du Jilin, base optique de la Chine. La société dispose d'équipements de production spécialisés et d'une équipe technique expérimentée. La société est principalement spécialisée dans les composants optiques, tels que les fenêtres optiques, les lentilles LWIR, les prismes optiques, les miroirs optiques, les filtres optiques, le module optique laser CO2, etc. la conception, la production et la vente d’optiques de précision. La lentille optique est principalement utilisée dans les domaines suivants: instrumentation mécanique, instrument d'optique, appareil de coiffure médical, instrument d'enseignement et de recherche scientifique, semi-conducteur, technologie laser, domaines de haute technologie militaire et aérospatial, etc. les produits sont principalement exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Europe, la Russie, le Japon, la Corée et d'autres pays et régions développés. Nous avons acquis une grande réputation auprès des clients tant à la maison qu'à l'étranger. Société adhérer à la "qualité, efficacité et service" à des fins commerciales, a largement reconnu par les clients nationaux et étrangers. À l'avenir, nous continuerons d'innover, prêts à travailler avec nos clients pour leur croissance et leur coopération gagnant-gagnant, le brillant avenir du domaine de l'optique en Chine et des efforts inlassables.



Groupes de Produits : Optiques laser CO2 > Miroir et coupleur de sortie

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > CO2 Laser Optics > Mirror And Output Coupler > Silicon Convex Lens definition

Basic Info

    Model No.: RQ-0242

Product Description

Silicon Convex Lens definition


Silicon Plano-Convex (PCX) Lenses feature precision polished surfaces, making them ideal for a variety of infrared applications, including Near-Infrared (NIR) imaging, and infrared spectroscopy

Plano-convex lenses are positive focal length elements that have one spherical surface and one flat surface. These lenses are designed for infinite conjugate (parallel light) use or simple imaging in non-critical applications. These optic lenses are ideal for all-purpose focusing elements.

Changchun Ruiqi manufactures Plano-convex lenses from S1-UV Grade Fused Silica, G1 Fused Quartz, Commercial Grade,Sapphire,CaF2,MgF2 and BK7 Optical Glass. Every optic is pitch polished, providing good surface quality and an exceptional low-cost imaging performance with a variety of light sources.

We also offer plano-concave lenses, which have negative focal length components and one concave surface. For information on our optic lens custom work, contact Ruiqi today.


Technical Specifications:


Material BK7,Fused Silica,Sapphire,CaF2,BaF2,MgF2,Silicon,Znse,Ge as customer request
Dimension 5-300mm circular or square
Dimension Tolerance +/-0.15mm, +/-0.2mm, +0/-0.1mm as request
Centration <3'
Surface Quality 60/40
Flatness lambda/4 per 25nm at 632.8nm
Focal length +/-3%
Edge Fine ground and beveled
Coating Anti-Reflective (AR) Coatings,Single layer MgF2 coating,Multilayer Broadband AR Coating


Silicon Convex Lenses

Our Company

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., was establish in 2010, our company is located in Changchun City, Jilin Province, the optical base of China. The company has specialized production equipement and experienced technical team. Company is mainly engaged in optical components, such as Optical Windows, LWIR Lens, Optical Prisms, Optical Mirrors, Optical Filters, CO2 Laser Optics module etc. precision optics design, production and sales of one-stop service. The Optical Lens is mainly applied in mechanical instrumentation, optical instrument, medical hairdressing apparatus, teaching and scientific research instrument, semiconductor, laser technology, military and aerospace high-tech areas, etc; products are mainly exported to Southeast Asia, North America, Europe, Russia, Japan, Korea and other developed countries and regions. We have won a high reputation from the customers both home and abroad. Company adhere to the "quality, efficiency and service" for business purposes, has made widely recognized by domestic and foreign customers. Looking ahead, we will continue to innovate, willing to work with customers to grow, and win-win cooperation, the brilliant future of China's optical field and make unremitting efforts.



Looking for ideal Silicon Convex Lenses Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Convex Lens Definiton are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Silicon Plano Convex Lenses. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : CO2 Laser Optics > Mirror And Output Coupler

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin