Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Optiques laser CO2 > Miroir et coupleur de sortie > Réflecteurs partiels de 12,7 mm de diamètre Znse

Réflecteurs partiels de 12,7 mm de diamètre Znse
Réflecteurs partiels de 12,7 mm de diamètre Znse
Réflecteurs partiels de 12,7 mm de diamètre Znse
Réflecteurs partiels de 12,7 mm de diamètre Znse
Réflecteurs partiels de 12,7 mm de diamètre Znse

Réflecteurs partiels de 12,7 mm de diamètre Znse

Informations de base

    Modèle: RQ-0239

Description du produit


Diamètre 12.7mm Znse Laser Output coupler Lens Rétroviseur Arrière Fournisseur


La fenêtre de protection Znse est utilisée pour la machine de découpe au CO2, il y a deux endroits pour fixer la fenêtre de protection, l’un à l’extérieur du tube laser, l’autre au-dessous de la lentille focale afin d’éviter la pollution par les gaz ou l’huile.

Normalement, le diamètre de la fenêtre de protection est un peu plus grand ou identique à celui de la sortie du tube laser et de l’objectif de mise au point. La taille habituelle est de 12,7 mm, 20 mm, 25 mm, 25,4 mm, 38,1 mm, 50,8 mm, si vous avez besoin d’une autre taille, nous pouvons l’OEM pour vous.

En raison de la fenêtre de protection aux utilisations spéciales, il nécessite le matériau à forte absorption et à faible transmissivité; le znse CVD est donc le meilleur choix avec le matériau tout infrarouge, avec un revêtement approprié. Znse window fera de l'énergie une petite perte et prolongera la durée de vie de l'autre objectif.


Spécifications techniques:


Material CVD  Znse
Dimension  12.7mm 
Dimension Tolerance +/-0.15mm,  +/-0.2mm,  +0/-0.1mm as request
Parallelism 3 arc minute(standard)
Radius  3000mm
Surface Quality 60/40
Flatness lambda/4 per 25nm at 632.8nm
Type Circular.Meniscus
Edge  0.2mm*45degree,others are available upon customer request
Coating  AR Coating at 10.6um


Notre compagnie

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., A été créée en 2010, notre société est située dans la ville de Changchun, province du Jilin, base optique de la Chine. La société dispose d'équipements de production spécialisés et d'une équipe technique expérimentée. La société est principalement spécialisée dans les composants optiques, tels que les fenêtres optiques, les lentilles LWIR, les prismes optiques, les miroirs optiques, les filtres optiques, le module optique laser CO2, etc. la conception, la production et la vente d’optiques de précision. La lentille optique est principalement utilisée dans les domaines suivants: instrumentation mécanique, instrument d'optique, appareil de coiffure médical, instrument d'enseignement et de recherche scientifique, semi-conducteur, technologie laser, domaines de haute technologie militaire et aérospatial, etc. les produits sont principalement exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Europe, la Russie, le Japon, la Corée et d'autres pays et régions développés. Nous avons acquis une grande réputation auprès des clients tant à la maison qu'à l'étranger. Société adhérer à la "qualité, efficacité et service" à des fins commerciales, a largement reconnu par les clients nationaux et étrangers. À l'avenir, nous continuerons d'innover, prêts à travailler avec nos clients pour leur croissance et leur coopération gagnant-gagnant, le brillant avenir du domaine de l'optique en Chine et des efforts inlassables.




Groupes de Produits : Optiques laser CO2 > Miroir et coupleur de sortie

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > CO2 Laser Optics > Mirror And Output Coupler > 12.7mm Diameter Znse Partial Reflectors

12.7mm Diameter Znse Partial Reflectors
12.7mm Diameter Znse Partial Reflectors
12.7mm Diameter Znse Partial Reflectors
12.7mm Diameter Znse Partial Reflectors
12.7mm Diameter Znse Partial Reflectors

12.7mm Diameter Znse Partial Reflectors

Basic Info

    Model No.: RQ-0239

Product Description


12.7mm Diameter Znse Laser Output Coupler Lens Rear Mirror Supplier


Znse protective window is used to CO2 laser cutting machine,there is twp places to fix protective window, one is outside laser tube, another is below the focus lens to prevent the dirt gas or oil pollute the lens extaend the life span.

Normally the protective window diameter is a little bigger or the same as laser tube output and focus lens,the common size is 12.7mm 20mm 25mm 25.4mm ,38.1mm, 50.8mm if you need other size we can OEM for you.

Due to the special usages protective window,it requires the material with high transmissivity low absorption,so CVD znse is the best choise with the all infrared material,with a proper coating. Znse window will make energy small loss and extend the life span of other lens.


Technical Specifications:


Material CVD Znse
Dimension 12.7mm
Dimension Tolerance +/-0.15mm, +/-0.2mm, +0/-0.1mm as request
Parallelism 3 arc minute(standard)
Radius 3000mm
Surface Quality 60/40
Flatness lambda/4 per 25nm at 632.8nm
Type Circular.Meniscus
Edge 0.2mm*45degree,others are available upon customer request
Coating AR Coating at 10.6um


Our Company

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., was establish in 2010, our company is located in Changchun City, Jilin Province, the optical base of China. The company has specialized production equipement and experienced technical team. Company is mainly engaged in optical components, such as Optical Windows, LWIR Lens , Optical Prisms, Optical Mirrors, Optical Filters, CO2 Laser Optics module etc. precision optics design, production and sales of one-stop service. The Optical Lens is mainly applied in mechanical instrumentation, optical instrument, medical hairdressing apparatus, teaching and scientific research instrument, semiconductor, laser technology, military and aerospace high-tech areas, etc; products are mainly exported to Southeast Asia, North America, Europe, Russia, Japan, Korea and other developed countries and regions. We have won a high reputation from the customers both home and abroad. Company adhere to the "quality, efficiency and service" for business purposes, has made widely recognized by domestic and foreign customers. Looking ahead, we will continue to innovate, willing to work with customers to grow, and win-win cooperation, the brilliant future of China's optical field and make unremitting efforts.




Looking for ideal Laser Output Coupler Lens Mirror Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the CO2 Laesr Optics Mirror are quality guaranteed. We are China Origin Factory of ZnSe Partial Reflectors for CO2 Laser. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : CO2 Laser Optics > Mirror And Output Coupler

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin