Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lentille optique > Lentille sphérique

Lentille sphérique

Catégorie de produit de Lentille sphérique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lentille sphérique, Lentille optique sphérique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lentille convexe Plano R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Diamètre 200mm lentille plan concave

    Diamètre 200mm lentille plan concave

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Pair

    • Modèle: CCRQ-PCV LENS

    Diamètre 200mm lentille plan concave Lentille négative simple pour usage général Longueurs focales de -15 à - 300mm Diamètres de 10 à 100mm Gamme complète de revêtements antireflet en option disponibles Cet objectif négatif simple a de nombreuses utilisations. Seule la lentille forme une image virtuelle d'un objet...

    • Verre optique Grandes lentilles convexes planes Loupes

    Verre optique Grandes lentilles convexes planes Loupes

    • Modèle: RQ-0256

    BK7 / K9 Lentilles grossissantes à lentilles plan convexes en verre optique Les lentilles plan-convexes sont des éléments à distance focale positive qui ont une surface sphérique et une surface plane. Ces objectifs sont conçus pour une utilisation infinie en conjugué (lumière parallèle) ou pour une imagerie simple...

    • Lentilles convexes plano-silicium fondu saphir 100 mm

    Lentilles convexes plano-silicium fondu saphir 100 mm

    • Modèle: RQ-0241

    Silice fondue, lentilles convexes Sapphire Plano 100mm Les lentilles plan-convexes sont des éléments à distance focale positive qui ont une surface sphérique et une surface plane. Ces objectifs sont conçus pour une utilisation infinie en conjugué (lumière parallèle) ou pour une imagerie simple dans des applications...

    • Lentille grossissante plano convexe 100 mm

    Lentille grossissante plano convexe 100 mm

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/Quarter

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: RQ-0116

    Lentille grossissante en verre saphir plat de 100 mm Les lentilles concaves Plano ont une focale négative et provoquent une divergence des rayons parallèles lors de la sortie de la lentille. Ils sont utilisés pour étendre les faisceaux lumineux ou pour augmenter les distances focales dans les systèmes optiques ou...

    • JGS1 verre double lentille convexe

    JGS1 verre double lentille convexe

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: Paquet de carton de sécurité

    • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS/Quarter

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Modèle: RQ-0096

    Lentille sphérique, lentille concave Plano, lentille convexe Plano Les focales concaves Plano ont une focale négative et provoquent une divergence des rayons parallèles lors de la sortie de la lentille. Ils sont utilisés pour étendre les faisceaux lumineux ou pour augmenter les distances focales dans les systèmes...

    • Définition de la grande lentille convexe plano

    Définition de la grande lentille convexe plano

    • marque: RQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10-10000

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Modèle: RQ-CV

    Définition de la grande lentille convexe plano La lentille convexe Plano est une lentille optique à distance focale positive. La lentille optique sphérique est idéale pour la collimation de la lumière ou pour les applications de focalisation utilisant un éclairage monochromatique. Les lentilles à double convexe (DCX)...

Chine Lentille sphérique Fournisseurs

Les lentilles sphériques sont utilisées pour la focalisation et l'expansion du faisceau. Nos lentilles de précision commencent avec des matériaux optiques conçus pour une transmittance élevée sur la plage spectrale désirée. Une attention particulière est accordée à la création de formes de lentilles présentant une précision de surface et une qualité de surface élevées.

Une "lentille sphérique" est une lentille dont la surface a la forme d'une partie de la surface d'une sphère. Sur cette page, nous allons déterminer quelques valeurs pour la distance focale d'une lentille sphérique. Il comprend lentille plan convexe, lentille concave plano, lentille ménisque, lentille achromatique

plano convex lens

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

site mobile

http://fr.ruiqi-optics.com

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > Optical Lens > Spherical Lens

Spherical Lens

Product categories of Spherical Lens, we are specialized manufacturers from China, Spherical Lens, Spherical Optical Lens suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plano Convex Lens R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Optical glass Large Plano Convex Lenses Magnifying Lenses

    Optical glass Large Plano Convex Lenses Magnifying Lenses

    • Model No.: RQ-0256

    BK7 K9 Optical glass Large Plano Convex Lenses Magnifying Lens Plano convex lenses are positive focal length elements that have one spherical surface and one flat surface These lenses are designed for infinite conjugate parallel light use or simple imaging in non critical applications The Spherical Lens is ideal for...

    • Diameter 200mm plano concave lens

    Diameter 200mm plano concave lens

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 5000/month

    • Min. Order: 10 Pair

    • Model No.: CCRQ-PCV LENS

    Diameter 200mm plano concave lens Simple negative lens for general use Focal lengths from 15 to 300mm Diameters from 10 to 100mm Complete range of optional Anti Reflection coatings available This simple negative lens has many uses Alone the lens forms a virtual image of a distant object or collimated light source Used...

    • Fused Silica Sapphire Plano Convex Lenses 100mm

    Fused Silica Sapphire Plano Convex Lenses 100mm

    • Model No.: RQ-0241

    Fused Silica Sapphire Plano Convex Lenses 100mm Plano convex lenses are positive focal length elements that have one spherical surface and one flat surface These lenses are designed for infinite conjugate parallel light use or simple imaging in non critical applications These optic lenses are ideal for all purpose...

    • 100mm Plano Convex Magnifying lens

    100mm Plano Convex Magnifying lens

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 5000pcs/Quarter

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Model No.: RQ-0116

    100mm Sapphire Glass Plano Convex Magnifying lens Plano Concave Lenses have a negative focal length and they cause parallel rays to diverge when exiting the lens They are used to expand light beams or to increase focal lengths in optical systems or other applications Plano Convex Spherical Lens is used as a simple...

    • JGS1 glass double convex lens

    JGS1 glass double convex lens

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: Safety carton package

    • Supply Ability: 5000PCS/Quarter

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Model No.: RQ-0096

    Spherical lens Plano Concave Lens Plano convex lens Plano Concave Lenses have a negative focal length and they cause parallel rays to diverge when exiting the lens They are used to expand light beams or to increase focal lengths in optical systems or other applications Plano Convex Spherical Lens is used as a simple...

    • Large Plano Convex Lens definition

    Large Plano Convex Lens definition

    • Brand: RQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10-10000

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Model No.: RQ-CV

    Large Plano Convex Lens definition Plano Convex Lens is optical lens with a positive focal length spherical optical lens is ideal for light collimation or for focusing applications utilizing monochromatic illumination Double Convex DCX Lenses are lenses which have two outward curved surfaces Double Convex Lenses have...

China Spherical Lens Suppliers

Spherical lenses are used for beam focusing and beam expansion. Our precision lenses start with optical materials designed for high transmittance over the desired spectral range. Careful consideration is given to create lens shapes with high surface accuracy and surface quality.

A "Spherical Lens" is a lens whose surface has the shape of (part of) the surface of a sphere. On this page, we will determine some values for the focal length of a spherical lens. It include Plano Convex Lens, plano concave lens, meniscus lens, Achromatic Lens

plano convex lens

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Mobile Site

http://www.ruiqi-optics.com