Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Optiques laser CO2 > Lentille de balayage télécentrique > Lentilles de balayage F-Thêta télécentriques 55 mm FL 266nm

Lentilles de balayage F-Thêta télécentriques 55 mm FL 266nm

Lentilles de balayage F-Thêta télécentriques 55 mm FL 266nm

Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: 266nm telecentric F-theta lens

    Wavelength: 266nm

    Scan Field: 20*20-50*50

    EFL: 55mm And 100mm

    Screw: M44*1 And M85*1

Additional Info

    Détails d'emballage: carton

    productivité: 5000pcs/month

    marque: CCRQ

    transport: Air,FedEx UPS

    Lieu d'origine: changchun

    Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    Code SH: 9001909090

    Hafen: Changhun,Beijing,Shenzhen

Description du produit

Lentilles de balayage F-Thêta télécentriques 55 mm FL 266nm



Les objectifs télécentriques F-Thêta améliorent les systèmes de balayage laser en fournissant un faisceau laser focalisé perpendiculairement à la surface du processus, éliminant ainsi les incohérences associées aux surfaces non planes. Les objectifs de balayage télécentriques F-thêta comportent de nombreux éléments pour une résolution d’image ultime incorporée dans une configuration optique spéciale afin de fournir un faisceau perpendiculaire au plan de l’image à champ plat. La conception à espacement d'air et le revêtement AR à haute efficacité garantissent un débit et une durabilité excellents.


L'objectif à balayage télécentrique présente des avantages particuliers en ce qui concerne la minimisation de la distorsion et de l'angle de forage. Il est largement utilisé dans les applications critiques de marquage au laser et de perçage de trous dans un matériau. Une application typique est le forage en microvia électronique


Caractéristiques


266nm F-theta lens list

F-theta Scanning Lenses


FAQ


Notre compagnie

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., A été créée en 2010, notre société est située dans la ville de Changchun, province du Jilin, base optique de la Chine. La société dispose d'équipements de production spécialisés et d'une équipe technique expérimentée. La société est principalement spécialisée dans les composants optiques, tels que les fenêtres optiques, les lentilles LWIR, les prismes optiques, les miroirs optiques, les filtres optiques, le module optique laser CO2, etc. la conception, la production et la vente d’optiques de précision. La lentille optique est principalement utilisée dans les domaines suivants: instrumentation mécanique, instrument d'optique, appareil de coiffure médical, instrument d'enseignement et de recherche scientifique, semi-conducteur, technologie laser, domaines de haute technologie militaire et aérospatial, etc. les produits sont principalement exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Europe, la Russie, le Japon, la Corée et d'autres pays et régions développés. Nous avons acquis une grande réputation auprès des clients tant à la maison qu'à l'étranger. Société adhérer à la "qualité, efficacité et service" à des fins commerciales, a largement reconnu par les clients nationaux et étrangers. À l'avenir, nous continuerons à innover, prêts à travailler avec nos clients pour leur croissance et leur coopération gagnant-gagnant, le brillant avenir du domaine de l'optique en Chine et des efforts inlassables.





Groupes de Produits : Optiques laser CO2 > Lentille de balayage télécentrique

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > CO2 Laser Optics > Telecentric Scan Lens > 55mm FL 266nm Telecentric F-Theta Scanning Lenses

55mm FL 266nm Telecentric F-Theta Scanning Lenses

55mm FL 266nm Telecentric F-Theta Scanning Lenses

Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB
Min. Order: 5 Bag/Bags
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: 266nm telecentric F-theta lens

    Wavelength: 266nm

    Scan Field: 20*20-50*50

    EFL: 55mm And 100mm

    Screw: M44*1 And M85*1

Additional Info

    Packaging: carton

    Productivity: 5000pcs/month

    Brand: CCRQ

    Transportation: Air,FedEx UPS

    Place of Origin: changchun

    Supply Ability: 10000pcs

    HS Code: 9001909090

    Port: Changhun,Beijing,Shenzhen

Product Description

55mm FL 266nm Telecentric F-Theta Scanning Lenses



Telecentric F-Theta lenses enhance laser scanning systems by providing a focused laser beam perpendicular to the process surface, hence eliminating inconsistencies associated with non-flat surfaces. The telecentric F-theta scanning lenses feature multiple elements for the ultimate in image resolution incorporated in a special optical configuration to provide a beam perpendicular to the flat field image plane. The air spaced design and high efficiency AR coating guarantee excellent throughput and durability.


Telecentric Scanning lens has special advantages in minimizing distortion and drill angle. It's widely used in critical laser marking applications and drilling holes through a material. A typical application is electronics microvia drilling


Specifications


266nm F-theta lens list

F-theta Scanning Lenses


FAQ


Our Company

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., was establish in 2010, our company is located in Changchun City, Jilin Province, the optical base of China. The company has specialized production equipement and experienced technical team. Company is mainly engaged in optical components, such as Optical Windows, LWIR Lens , Optical Prisms, Optical Mirrors, Optical Filters, CO2 Laser Optics module etc. precision optics design, production and sales of one-stop service. The Optical Lens is mainly applied in mechanical instrumentation, optical instrument, medical hairdressing apparatus, teaching and scientific research instrument, semiconductor, laser technology, military and aerospace high-tech areas, etc; products are mainly exported to Southeast Asia, North America, Europe, Russia, Japan, Korea and other developed countries and regions. We have won a high reputation from the customers both home and abroad. Company adhere to the "quality, efficiency and service" for business purposes, has made widely recognized by domestic and foreign customers. Looking ahead, we will continue to innovate, willing to work with customers to grow, and win-win cooperation, the brilliant future of China's optical field and make unremitting efforts.





Looking for ideal F-theta Scanning Lenses Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Telecentric F-Theta Lens are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Telecentric F-Theta Scanning Lenses 266nm. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : CO2 Laser Optics > Telecentric Scan Lens

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin