Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lentille optique > Lentille asphérique

Lentille asphérique

Catégorie de produit de Lentille asphérique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lentille asphérique, Lentille asphérique de silice fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lentille asphérique Plano Convex R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Matériau en silice fondue Lentille asphérique de 60 mm

    Matériau en silice fondue Lentille asphérique de 60 mm

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Modèle: CCRQ-Aspheric Lens

    BK7 / Matériel en silice fondue Lentille asphérique de 60 mm Une lentille asphérique ou asphérique est une lentille dont les profils de surface ne sont pas des parties d'une sphère ou d'un cylindre . En

    • Lentille asphérique menée par verre de Plano convexe de diamètre de 50mm

    Lentille asphérique menée par verre de Plano convexe de diamètre de 50mm

    • Modèle: RQ-0178

    Lentille asphérique menée par verre de Plano convexe de diamètre de 50mm Une lentille asphérique ou asphérique est une lentille dont les profils de surface ne sont pas des parties d'une sphère ou d'un cylindre. En photographie, un ensemble de lentilles optiques comprenant un élément asphérique est souvent...

    • Diamètre 12mm Focale 15mm Lentille Asphérique En Verre

    Diamètre 12mm Focale 15mm Lentille Asphérique En Verre

    • Modèle: RQ-0153

    • transport: Air

    Diamètre 12mm Focale 15mm B270 Lentille Asphérique En Verre Une lentille asphérique ou asphérique est une lentille dont les profils de surface ne sont pas des parties d'une sphère ou d'un cylindre. En photographie, un ensemble de lentilles optiques comprenant un élément asphérique est souvent appelé lentille...

    • Lentille asphérique convexe plane en verre optique B270

    Lentille asphérique convexe plane en verre optique B270

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/quarter

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: RQ-0140

    Lentille asphérique convexe plane en verre optique B270 Une lentille asphérique ou asphérique est une lentille dont les profils de surface ne sont pas des parties d'une sphère ou d'un cylindre . En

    • Lentille Asphérique Biconvexe 40mm

    Lentille Asphérique Biconvexe 40mm

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse anti-feu

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/Quarter

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: RQ-0119

    Lentille asphérique biconvexe en verre optique de 40 mm Une lentille asphérique ou asphérique est une lentille dont les profils de surface ne sont pas des parties d'une sphère ou d'un cylindre . En photographie , un ensemble de lentille comprenant un élément asphérique est souvent appelé lentille asphérique ....

    • Lentille asphérique convexe pour lampe de poche

    Lentille asphérique convexe pour lampe de poche

    • marque: RQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10-10000

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Modèle: RQ-AH

    Lentille asphérique convexe pour flashinght Les éléments asphériques convexes sont utilisés pour réduire les aberrations, L'objectif optique est idéal pour la collecte de lumière, la projection, l'éclairage, la détection et la condensation. Changchun Ruiqi disponible avec ou sans revêtements antireflet (AR) et...

    • Lentille asphérique biconvexe en verre optique de 40 mm

    Lentille asphérique biconvexe en verre optique de 40 mm

    • marque: RQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10-10000

    • Quantité de commande minimum: 10 Pair

    • Modèle: RQ-AH

    Lentille asphérique biconvexe en verre optique de 40 mm La lentille asphérique a une surface parabolique, la surface de la lentille asphérique élimine les aberrations sphériques et une taille de spot plus petite, la lentille optique est idéale pour la collecte de lumière, la condensation et la collecte de lumière, la...

    • JGS1 Glass Double lentille asphérique convexe

    JGS1 Glass Double lentille asphérique convexe

    • marque: RQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10-10000

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Modèle: RQ-AS-0001

    JGS1 Glass Double lentille asphérique convexe Les lentilles asphériques sont utilisées pour éliminer les aberrations sphériques. Les lentilles asphériques achromatiques sont couramment utilisées, notamment la collimation par diode laser et les lecteurs de code à barres, ainsi que l’intégration de la recherche et du...

    • Lentille asphérique Plano Convex

    Lentille asphérique Plano Convex

    • marque: RQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10-10000

    • Quantité de commande minimum: 10 Pair

    • Modèle: RQ-AS

    BK7 / Silice fondue 60mm Plano convexe lentille asphérique La surface de la lentille asphérique n'est pas une sphère ou un cylindre, c'est un élément asphérique, Nos lentilles asphériques avoir un grandes ouvertures, NA et des rapports f / # inférieurs à ceux des lentilles sphériques.il sera préférable d'...

Chine Lentille asphérique Fournisseurs

Cette lentille est faite de forme de courbe, pas de sphère. Le & nbsp; lentille asphérique & nbsp; a une surface, représentée par une surface parabolique et une expression polynomiale. Ellipsoïde, hyperboloïde, quatrième surface courbe sont des exemples , lentilles asphériques & nbsp; sont conçus pour réduire l'aberration sphérique

asphères, sont disponibles moulés, polis CNC ou polis MRF, avec ou sans anti-reflet (AR ) les revêtements. Des asphères sont souvent utilisées pour collimater la lumière sortant d'une fibre ou d'une diode laser. La surface d'une asphère est conçue pour éliminer l'aberration sphérique.

lentille asphérique & nbsp; ou & nbsp; asphere & nbsp; est un & nbsp; objectif & nbsp; dont les profils de surface ne sont pas des parties d'un & nbsp; sphère & nbsp; ou & nbsp; cylindre . Dans & nbsp; photographie , a & nbsp; assemblage de lentilles & nbsp; qui inclut un élément asphérique est souvent appelé & nbsp; lentille asphérique .

Les éléments asphériques sont utilisés dans la conception de multi-éléments & nbsp; grand-angle & nbsp; et rapide & nbsp; lentilles normales & nbsp; pour réduire les aberrations, nous pourrions fournir une lentille asphérique plano convexe, une lentille asphérique plano concave, une lentille asphérique double convexe (biconvexe) & nbsp;

 lentille asphérique convexe plano  plan lentille convexe asphérique  JGS1 asphérique objectif  double lentille asphérique convexe  double lentille asphérique convexe


Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > Optical Lens > Aspheric Lens

Aspheric Lens

Product categories of Aspheric Lens, we are specialized manufacturers from China, Aspheric Lens, Silica Aspheric Lens suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plano Convex Aspheric Lens R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Fused Silica Material 60mm Aspheric lens

    Fused Silica Material 60mm Aspheric lens

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Model No.: CCRQ-Aspheric Lens

    BK7 Fused Silica Material 60mm Aspheric lens An aspheric lens or asphere is a lens whose surface profiles are not portions of a sphere or cylinder In

    • 50mm Diameter Plano Convex glass Led Aspheric lens

    50mm Diameter Plano Convex glass Led Aspheric lens

    • Model No.: RQ-0178

    50mm Diameter Plano Convex glass Led Aspheric lens An aspheric lens or asphere is a lens whose surface profiles are not portions of a sphere or cylinder In photography a optical lens assembly that includes an aspheric element is often called an achromatic optical lens Aspheric elements are used in the design of multi...

    • Diameter 12mm Focal Length 15mm Glass Aspheric Lens

    Diameter 12mm Focal Length 15mm Glass Aspheric Lens

    • Model No.: RQ-0153

    • Transportation: Air

    Diameter 12mm Focal Length 15mm B270 Glass Aspheric Lens An aspheric lens or asphere is a lens whose surface profiles are not portions of a sphere or cylinder In photography a optical lens assembly that includes an aspheric element is often called an aspherical lens Achromatic aspheric lens is used in the design of...

    • B270 Optical Glass Plano Convex Aspheric Lens

    B270 Optical Glass Plano Convex Aspheric Lens

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs/quarter

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Model No.: RQ-0140

    B270 Optical Glass Plano Convex Aspheric Lens An aspheric lens or asphere is a lens whose surface profiles are not portions of a sphere or cylinder In

    • 40mm Biconvex Aspheric Lens

    40mm Biconvex Aspheric Lens

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: Carton with antiproof foam

    • Supply Ability: 5000pcs/Quarter

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Model No.: RQ-0119

    Optical Glass 40mm Biconvex Aspheric Lens An aspheric lens or asphere is a lens whose surface profiles are not portions of a sphere or cylinder In photography a lens assembly that includes an aspheric element is often called an aspherical lens Aspheric elements are used in the design of multi element wide angle and...

    • Convex aspheric lens for flashlight

    Convex aspheric lens for flashlight

    • Brand: RQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10-10000

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Model No.: RQ-AH

    Convex aspheric lens for flashlinght Convex Aspheric elements are used to reduce aberrations apheric lens is ideal for light collection projection illumination detection and condensing applications Changchun Ruiqi available with or without anti reflection AR coatings and have stock stock size for choosing more details...

    • Optical Glass 40mm Biconvex Aspheric Lens

    Optical Glass 40mm Biconvex Aspheric Lens

    • Brand: RQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10-10000

    • Min. Order: 10 Pair

    • Model No.: RQ-AH

    Optical Glass 40mm Biconvex Aspheric Lens Aspheric Lens has a parabolic Surface the aspheric lens surface eliminate spherical aberration and and smaller spot size optical lens is iedal for light collection condensing and light collection laser diode collimation or bar code scanners Changchun Ruiqi could provide plano...

    • JGS1 Glass Double Convex Aspheric Lens

    JGS1 Glass Double Convex Aspheric Lens

    • Brand: RQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10-10000

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Model No.: RQ-AS-0001

    JGS1 Glass Double Convex Aspheric Lens Aspheric lens elements are used eliminate spherical aberrations Achromatic aspheric lenss commonly application including laser diode collimation and bar code scanners and R D integration Our silica aspheric lens is ground and polished on the plano side or convex side we could...

    • UV Fused Silica Plano Convex Aspheric lens

    UV Fused Silica Plano Convex Aspheric lens

    • Brand: RQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10-10000

    • Min. Order: 10 Pair

    • Model No.: RQ-AS

    BK7 Fused Silica Material 60mm Plano Convex Aspheric lens Aspheric lens surface is not a spherical or cylinder it s a aspheric element Our Aspheric Condenser Lenses have a larger apertures NA and lower f ratios than spherical lens it will have a better eliminate spherical aberration For AR coating is availalble 400...

China Aspheric Lens Suppliers

This lens is made of curve shape, not sphere. The aspherical lens has surface, shown in parabolic surface and polynomial expression. Ellipsoid, hyperboloid, fourth curved surface are examples,Aspherical lenses are designed to reduce spherical aberration

aspheres, are available molded, CNC-polished, or MRF-polished, either with or without anti-reflection (AR) coatings. Aspheres are often employed to collimate light exiting a fiber or laser diode. The surface of an asphere is designed to eliminate spherical aberration.

An Aspheric Lens or asphere is a lens whose surface profiles are not portions of a sphere or cylinder. In photography, a lens assembly that includes an aspheric element is often called an aspherical lens.

Aspheric elements are used in the design of multi-element wide-angle and fast normal lenses to reduce aberrations, We could provide Plano Convex Aspheric Lens, plano concave aspheric lens, double convex(biconvex)aspheric lens

plano convex aspheric lens

plano convex aspheric lensJGS1 aspheric lensdouble convex aspheric lensdouble convex aspheric lens


Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Mobile Site

http://www.ruiqi-optics.com