Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Prismes optiques > Réflecteurs de coins de cube

Réflecteurs de coins de cube

Catégorie de produit de Réflecteurs de coins de cube, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Réflecteurs de coins de cube, Prismes de cube en coin fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Coin Rétro Réflecteur Cube R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Prisme de cube en coin creux personnalisé

    Prisme de cube en coin creux personnalisé

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 10 Pair

    • Modèle: CCRQ-Hollow Retroflector prism

    Prisme de cube en coin creux personnalisé Les réflecteurs de cube en coin sont conçus pour réfléchir tout rayon ou faisceau entrant dans la face du prisme, quelle que soit son orientation, sur lui-même. Un miroir ne le fera qu'à l'angle d'incidence normal. En conséquence, les rétroréflecteurs de cube en...

    • Corner Cube Retroreflectors Prism À Vendre

    Corner Cube Retroreflectors Prism À Vendre

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/quarter

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: RQ-0246

    Rétroréflecteurs BK7 d'angle Les réflecteurs de cube en coin sont conçus pour réfléchir tout rayon ou faisceau entrant dans la face du prisme, quelle que soit son orientation, sur lui-même. Un miroir ne le fera qu'à l'angle d'incidence normal. En conséquence, les rétroréflecteurs de cube en coin sont...

    • Rétroréflecteur Cube Corner sur mesure Horrow

    Rétroréflecteur Cube Corner sur mesure Horrow

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: Paquet de carton de sécurité

    • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS/Quarter

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Modèle: RQ-0254

    Rétroréflecteur Cube Corner sur mesure Horrow Les rétroréflecteurs de cube en angle N-BK7 sont fabriqués à partir de précision N-BK7 pour une utilisation dans diverses applications de lumière visible. Les réflecteurs cubiques en coin sont conçus pour réfléchir tous les rayons entrant dans la face du prisme, quelle que...

    • Rétroréflecteurs de cube de coin / rétroréflecteurs

    Rétroréflecteurs de cube de coin / rétroréflecteurs

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: emballage en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/Quarter

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: RQ-0268

    Rétroréflecteurs de cube de coin / rétroréflecteurs Les rétroréflecteurs de cube en coin sont conçus pour réfléchir tous les rayons entrant dans la face du prisme, quelle que soit leur orientation, sur eux-mêmes. Un miroir ne le fera qu'à l'angle d'incidence normal. En conséquence, les réflecteurs de cube...

    • Rétroréflecteurs de cube en angle BK7 de 25,4 mm

    Rétroréflecteurs de cube en angle BK7 de 25,4 mm

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/quarter

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: RQ-0267

    Rétroréflecteurs de cube en angle BK7 de 25,4 mm Les réflecteurs de cube en angle N-BK7 sont fabriqués à partir de précision N-BK7 pour une utilisation dans diverses applications de lumière visible. Les rétroréflecteurs de cube en coin sont conçus pour réfléchir tous les rayons entrant dans la face du prisme, quelle...

    • prisme triangulaire en verre optique

    prisme triangulaire en verre optique

    • Modèle: RQ-0266

    Prisme en verre creux N-BK7 Les réflecteurs de cube en coin sont conçus pour réfléchir tout rayon ou faisceau entrant dans la face du prisme, quelle que soit son orientation, sur lui-même. Un miroir ne le fera qu'à l'angle d'incidence normal. En conséquence, les rétroréflecteurs de cube en coin sont idéaux...

    • Rétroréflecteurs en cube de coin en verre K9, prisme

    Rétroréflecteurs en cube de coin en verre K9, prisme

    • Modèle: RQ-0264

    Prisme de rétroréflecteurs de cube en angle N-BK7 Les réflecteurs cubiques en coin sont conçus pour réfléchir tous les rayons entrant dans la face du prisme, quelle que soit leur orientation, sur eux-mêmes. Un miroir ne le fera qu'à l'angle d'incidence normal. En conséquence, les rétroréflecteurs de cube...

    • Prisme rétroréflecteur laser monté et non monté

    Prisme rétroréflecteur laser monté et non monté

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: Paquet de carton de sécurité

    • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS/Quarter

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: changchun

    Prisme monté et non monté, rétroréflecteur laser Les réflecteurs de cube en coin sont conçus pour réfléchir tous les rayons entrant dans la face du prisme, quelle que soit leur orientation, sur eux-mêmes. Un miroir ne le fera qu'à l'angle d'incidence normal. En conséquence, les rétroréflecteurs de cube en...

    • Prism rétroréflecteurs de cube en coin N-BK7

    Prism rétroréflecteurs de cube en coin N-BK7

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10-10000

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Modèle: RQ-RE

    Prism rétroréflecteurs de cube en coin N-BK7 Les rétroréflecteurs réfléchissent une image ou un faisceau dans sa direction d'origine via trois réflexions internes totales (TIR). Le faisceau ou l'image sera inversé et réfléchi de 180 ° même si l'angle d'incidence n'est pas nul. L’insensibilité de...

    • Rétroréflecteurs de cube d'angle BK7 non revêtus

    Rétroréflecteurs de cube d'angle BK7 non revêtus

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10-10000

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Modèle: RQ-RE

    Rétroréflecteurs de cube d'angle BK7 non revêtus Cube d'angle Rétro- réflecteurs en réflexion interne totale (TIR) Un faisceau entrant dans l'ouverture effective est réfléchi par les trois surfaces du toit et émerge de la surface d'entrée / sortie parallèlement à lui-même. Cette propriété est...

    • Rétroréflecteurs de cube en coin non revêtus N-BK7

    Rétroréflecteurs de cube en coin non revêtus N-BK7

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10-10000

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Modèle: RQ-RG

    Rétroréflecteurs de cube en coin non revêtus N-BK7 Les rétroréflecteurs de cube en coin sont conçus pour réfléchir tous les rayons entrant dans la face du prisme, quelle que soit leur orientation, sur eux-mêmes .

    • Rétroréflecteurs BK7 d'angle

    Rétroréflecteurs BK7 d'angle

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10-10000

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Modèle: RQ-RE-014

    Rétroréflecteurs BK7 d'angle Le réflecteur à cube en coin est conçu pour réfléchir tous les rayons entrant dans la face des prismes optiques, quelle que soit leur orientation, sur eux-mêmes. Un miroir ne le fera qu'à l'angle d'incidence normal. En conséquence, les rétroréflecteurs de cube en coin sont...

Chine Réflecteurs de coins de cube Fournisseurs

UNE   réflecteur d'angle   est un rétroréflecteur composé de trois surfaces planes mutuellement perpendiculaires, se croisant, qui réfléchissent les ondes directement vers la source, mais traduites. Les trois surfaces d'intersection ont souvent des formes carrées. Radar   réflecteurs d'angle   en métal sont utilisés pour réfléchir les ondes radio provenant des radars.

corner cube reflectors

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

site mobile

http://fr.ruiqi-optics.com

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > Optical Prisms > Corner Cube Reflectors

Corner Cube Reflectors

Product categories of Corner Cube Reflectors, we are specialized manufacturers from China, Corner Cube Reflectors, Corner Cube Prisms suppliers/factory, wholesale high-quality products of Corner Cube Retro Reflector R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Corner Cube Retroreflectors/Horrow Retroreflectors

    Corner Cube Retroreflectors/Horrow Retroreflectors

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: carton package

    • Supply Ability: 5000pcs/Quarter

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Model No.: RQ-0268

    Corner Cube Retroreflectors Horrow Retroreflectors Corner cube retroreflectors are designed to reflect any ray or beam entering the prism face regardless of the orientation of the prism back onto itself A mirror will only do that at the normal angle of incidence As a result corner cube reflectors are ideal where...

    • 25.4mm BK7 Corner Cube Retroreflectors

    25.4mm BK7 Corner Cube Retroreflectors

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 5000pcs/quarter

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Model No.: RQ-0267

    25 4mm BK7 Corner Cube Retroreflectors N BK7 Corner Cube Reflectors are made from precision N BK7 for use in a variety of visible light applications Corner cube retroreflectors are designed to reflect any ray or beam entering the prism face regardless of the orientation of the prism back onto itself A mirror will only...

    • optical glass triangular prism

    optical glass triangular prism

    • Model No.: RQ-0266

    N BK7 hollow glass prism Corner cube reflectors are designed to reflect any ray or beam entering the prism face regardless of the orientation of the prism back onto itself A mirror will only do that at the normal angle of incidence As a result corner cube retroreflectors are ideal where precision alignment is...

    • K9 glass  Corner Cube Retroreflectors Prism

    K9 glass Corner Cube Retroreflectors Prism

    • Model No.: RQ-0264

    N BK7 Corner Cube Retroreflectors Prism Corner cube reflectors are designed to reflect any ray or beam entering the prism face regardless of the orientation of the prism back onto itself A mirror will only do that at the normal angle of incidence As a result corner cube retroreflectors are ideal where precision...

    • Custom Made Horrow Corner Cube Retroreflector

    Custom Made Horrow Corner Cube Retroreflector

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: Safety carton package

    • Supply Ability: 5000PCS/Quarter

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Model No.: RQ-0254

    Custom Made Horrow Corner Cube Retroreflector N BK7 Corner Cube Retroreflectors are made from precision N BK7 for use in a variety of visible light applications Corner cube reflectors are designed to reflect any ray or beam entering the prism face regardless of the orientation of the prism back onto itself A mirror...

    • Custom Hollow Corner Cube Prism

    Custom Hollow Corner Cube Prism

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 10 Pair

    • Model No.: CCRQ-Hollow Retroflector prism

    Custom Hollow Corner Cube Prism Corner cube reflectors are designed to reflect any ray or beam entering the prism face regardless of the orientation of the prism back onto itself A mirror will only do that at the normal angle of incidence As a result corner cube retroreflectors are ideal where precision alignment is...

    • Corner Cube Retroreflectors Prism For Sale

    Corner Cube Retroreflectors Prism For Sale

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs/quarter

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Model No.: RQ-0246

    BK7 Corner cube retroreflectors Corner cube reflectors are designed to reflect any ray or beam entering the prism face regardless of the orientation of the prism back onto itself A mirror will only do that at the normal angle of incidence As a result corner cube retroreflectors are ideal where precision alignment is...

    • Mounted and unmounted Laser retroreflector Prism

    Mounted and unmounted Laser retroreflector Prism

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: Safety carton package

    • Supply Ability: 5000PCS/Quarter

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: changchun

    Mounted and unmounted prism Laser retroreflector Corner Cube Reflectors are designed to reflect any ray or beam entering the prism face regardless of the orientation of the prism back onto itself A mirror will only do that at the normal angle of incidence As a result corner cube retroreflectors are ideal where...

    • N-BK7 Uncoated Corner Cube Retroreflectors Prism

    N-BK7 Uncoated Corner Cube Retroreflectors Prism

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10-10000

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Model No.: RQ-RG

    N BK7 Uncoated Corner Cube Retroreflectors Prism Corner cube retroreflectors are designed to reflect any ray or beam entering the prism face regardless of the orientation of the prism back onto itself

    • Uncoated BK7 Corner cube retroreflectors

    Uncoated BK7 Corner cube retroreflectors

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10-10000

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Model No.: RQ-RE

    Uncoated BK7 Corner cube retroreflectors Corner Cube Retro Reflectors made total internal reflection TIR A beam entering the effective aperture is reflected by the three roof surfaces and emerges from the entrance exit surface parallel to itself This property is independent of orientation of the retro reflector within...

    • N-BK7 Corner Cube Retroreflectors Prism

    N-BK7 Corner Cube Retroreflectors Prism

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10-10000

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Model No.: RQ-RE

    N BK7 Corner Cube Retroreflectors Prism Retroreflectors reflect an image or beam back toward its original direction via three total internal reflections TIR The beam or image will be inverted and reflected through 180 even if the angle of incidence is not zero The insensitivity of the alignment of these prisms make...

    • BK7 Corner cube retroreflectors

    BK7 Corner cube retroreflectors

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10-10000

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Model No.: RQ-RE-014

    BK7 Corner cube retroreflectors Corner cube retro reflector is designed to reflect any ray or beam entering the optical prisms face regardless of the orientation of the corner cube prisms back onto itself A mirror will only do that at the normal angle of incidence As a result corner cube retroreflectors are ideal...

China Corner Cube Reflectors Suppliers

A corner reflector is a retroreflector consisting of three mutually perpendicular, intersecting flat surfaces, which reflects waves back directly towards the source, but translated. The three intersecting surfaces often have square shapes. Radar corner reflectors made of metal are used to reflect radio waves from radar sets.

corner cube reflectors

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Mobile Site

http://www.ruiqi-optics.com