Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Fenêtres optiques > Fenêtre de saphir

Fenêtre de saphir

Catégorie de produit de Fenêtre de saphir, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fenêtre de saphir, Fenêtre de saphir optique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fenêtres de saphir de précision R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Fenêtres saphir optiques personnalisées

    Fenêtres saphir optiques personnalisées

    • Modèle:  Custom Sapphire Windows

    Fenêtres saphir personnalisées avec trous Lentilles personnalisées avec plusieurs raddi, noches et trous, tubes et tiges en saphir Fenêtres saphir personnalisées simples à la plus grande fenêtre étagée. Notre compagnie Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., A été créée en 2010, notre société est située dans la ville...

    • Fenêtre en verre optique à la silice UV

    Fenêtre en verre optique à la silice UV

    • Modèle: RQ-0212

    • Material: UV Fused Silica (JGS1,JGS2,JGS3)

    • S/D: Boths Sides Polished 40/20

    • Surface Accuracy: Lambda/4

    • AR Coating: 808nm Or 1064nm Upon Request

    Fenêtre en verre optique à la silice UV Les substrats de fenêtre en silice fondue peuvent être utilisés pour des applications polyvalentes. Achetez des substrats finis optiquement à recouvrir d'un revêtement AR, d'un revêtement diélectrique hautement réfléchissant ou d'un revêtement métallique. Substrats...

    • Saphir Substrat - ACR M-Plane

    Saphir Substrat - ACR M-Plane

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: Paquet de carton de sécurité

    • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS/month

    • Quantité de commande minimum: 25 Piece/Pieces

    • Modèle: RQ-0150

    Substrat Saphir Orientation Plan / A / C / M Les substrats semi-conducteurs d’apphire sont fabriqués chez Sapphire Products à partir de saphir de qualité optique Czochralski. Nos installations intégrées permettent de réguler la production de substrats, de la croissance des cristaux à la fabrication, et de répondre aux...

    • Fenêtres saphir polies carrées / circulaires

    Fenêtres saphir polies carrées / circulaires

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: RQ-0165

    Fenêtres saphir polies circulaires / carrées Les fenêtres saphir de précision sont fabriquées à partir de saphir monocristallin, ce qui en fait une fenêtre idéale pour les applications exigeantes (telles que les systèmes laser) en raison de leur dureté de surface extrême, de leur conductivité thermique élevée, de leur...

    • Verre Saphir Optique Rond 25,4mm

    Verre Saphir Optique Rond 25,4mm

    • Modèle: RQ-0084

    Verre Saphir Optique Rond 25,4mm Composants saphir (AL2O3) Le plus dur des cristaux d'oxyde, Excellente résistance à la corrosion, la surface est résistante aux rayures Excellente transparence et propriétés thermiques Chimiquement inerte et insoluble Peut être sûr beaucoup plus mince que les fenêtres en verre ou...

    • fenêtres en verre optique rondes ou carrées

    fenêtres en verre optique rondes ou carrées

    • Modèle: RQ-0083

    saphir, silice fondue, fenêtres carrées en verre optique BK7 Optical Sapphire Window est une fenêtre optique de haute qualité qui est utilisée lorsque les avantages supplémentaires de la silice fondue ne sont pas requis. Comme la fenêtre en saphir donne de bons résultats dans tous les tests chimiques et qu’aucune...

    • Fenêtres parallèles saphir simple cristal non revêtues

    Fenêtres parallèles saphir simple cristal non revêtues

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 10 Pair

    • Modèle: RQ-0077

    Fenêtres parallèles saphir simple cristal non revêtues Caractéristiques Gère les hautes températures et pressions La fenêtre en saphir tolère très bien les différences de température et de pression extrêmes. Ces fenêtres en saphir de précision sont couramment utilisées comme fenêtres d'observation permettant de...

    • Fenêtre de silice fondue UV en verre optique

    Fenêtre de silice fondue UV en verre optique

    • Détails d'emballage: paquet de bande dessinée de sécurité

    • Modèle: RQ-0081

    • transport: Air

    Fenêtre en verre optique à la silice UV Les substrats de fenêtre en silice fondue peuvent être utilisés pour des applications polyvalentes. Achetez des substrats finis optiquement à recouvrir d'un revêtement AR, d'un revêtement diélectrique ou métallique hautement réfléchissant. Substrats non enduits prêts...

    • Revêtement AR en verre saphir optique

    Revêtement AR en verre saphir optique

    • marque: RQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10-10000

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Modèle: RQ-SW

    Revêtement AR en verre saphir optique Saphir Window est fabriqué à partir de saphir monocristallin, ce qui les rend idéales pour les applications exigeantes (telles que les systèmes laser) en raison de la dureté de surface extrême des fenêtres optiques, de la conductivité thermique élevée, de la constante diélectrique...

    • Fenêtre optique K9 CaF2 en silice fondue saphir

    Fenêtre optique K9 CaF2 en silice fondue saphir

    • marque: CCRQ

    • Détails d'emballage: Paquet de carton de sécurité

    • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS/Quarter

    • Quantité de commande minimum: 20 Piece/Pieces

    • Modèle: RQ-0038

    Fenêtre optique K9 CaF2 en silice fondue saphir La fenêtre en saphir optique est un verre optique de haute qualité qui est utilisé lorsque les avantages supplémentaires de la silice fondue ne sont pas requis. Étant donné que la fenêtre optique en saphir donne de bons résultats dans tous les tests chimiques et...

    • Fenêtres saphir parallèles de précision optique

    Fenêtres saphir parallèles de précision optique

    • marque: RQ

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10-10000

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Modèle: RQ-SP-0002

    Fenêtres saphir polies circulaires / carrées Gère les hautes températures et pressions La fenêtre en saphir est très tolérante aux différences de température et de pression extrêmes. Les fenêtres en saphir de précision sont couramment utilisées comme fenêtres d'observation permettant de voir à l'intérieur des...

Chine Fenêtre de saphir Fournisseurs

fenêtres Saphir & nbsp; sont idéaux pour les conditions difficiles, y compris les environnements soumis à des températures élevées, des pressions élevées, un vide poussé ou des atmosphères corrosives .

Il a une haute résistance mécanique, thermique et chimique et est résistant aux rayures, ce qui le rend très souhaitable pour fonctionner dans des conditions difficiles.

< span class = "Apple-convert-space"> Le verre saphir transmet entre l'UV et l'IR à 0,15-5,5 μm et possède un indice de réfraction élevé de 1,75 .. Nous pourrions fournir des composants optiques Sapphire incluant & nbsp; Fenêtres en saphir , lentilles saphir, prismes saphir, et flans saphirs

fenêtre en saphir

fenêtre saphir

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > Optical Windows > Sapphire Window

Sapphire Window

Product categories of Sapphire Window, we are specialized manufacturers from China, Sapphire Window, Optical Sapphire Window suppliers/factory, wholesale high-quality products of Precision Sapphire Windows R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Custom Optical Sapphire Windows

    Custom Optical Sapphire Windows

    • Model No.:  Custom Sapphire Windows

    Custom Sapphire Windows with Holes Custom lenses with vary raddi noches and hole Sapphire tubes and rods Simple custom sapphire windows to larger stepped window Our Company Changchun Ruiqi Optoelectronics Co Ltd was establish in 2010 our company is located in Changchun City Jilin Province the optical base of China The...

    • Optical Glass UV Fused Silica Window

    Optical Glass UV Fused Silica Window

    • Model No.: RQ-0212

    • Material: UV Fused Silica (JGS1,JGS2,JGS3)

    • S/D: Boths Sides Polished 40/20

    • Surface Accuracy: Lambda/4

    • AR Coating: 808nm Or 1064nm Upon Request

    Optical Glass UV Fused Silica Window Fused Silica Window Substrates can be used for multipurpose applications Purchase optically finished substrates to be coated with an AR coating highly reflective dielectric or metallic coating Uncoated substrates ready for AR or reflective coating application Fine low scatter...

    • Square/ Circular Polished Sapphire Windows

    Square/ Circular Polished Sapphire Windows

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Model No.: RQ-0165

    Circular Square Polished Sapphire Windows Precision Sapphire Windows are manufactured from single crystal sapphire making Optical Sapphire Window ideal for demanding applications such as laser systems because of their extreme surface hardness high thermal conductivity high dielectric constant and resistance to common...

    • Sapphire Substrate - A C R M-Plane

    Sapphire Substrate - A C R M-Plane

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: Safety carton package

    • Supply Ability: 5000PCS/month

    • Min. Order: 25 Piece/Pieces

    • Model No.: RQ-0150

    A C R M plane Orientation Sapphire Substrate apphire semiconductor substrates are manufactured at Sapphire Products from high quality optical grade Czochralski sapphire Our integrated facilities allow regulation of the production of substrates from crystal growth to fabrication and to accommodate special requests on...

    • 25.4mm Round Optical Glass Sapphire Windows

    25.4mm Round Optical Glass Sapphire Windows

    • Model No.: RQ-0084

    25 4mm Round Optical Glass Sapphire Windows Sapphire AL2O3 Components The hardest of the oxide crystals Excellent resistance to corrosive the surface is resistant to scraches Excellent transparency and thermal properties Chemically inert and insoluble Can be safety made much thinner than windows from glass or other...

    • round or square optical glass windows

    round or square optical glass windows

    • Model No.: RQ-0083

    sapphire fused silica BK7 optical glass square windows Optical Sapphire Window is a high quality optical windows that is used whenever the additional benefits of fused silica are not required Since sapphire window performs well in all chemical tests and no additional or special handling is required costs of...

    • Optical Glass UV Fused Silica Windows

    Optical Glass UV Fused Silica Windows

    • Packaging: safety cartoon package

    • Model No.: RQ-0081

    • Transportation: Air

    Optical Glass UV Fused Silica Window Fused Silica Window Substrates can be used for multipurpose applications Purchase optically finished substrates to be coated with an AR coating highly reflective dielectric or metallic coating Uncoated substrates ready for AR or reflective coating application Fine low scatter...

    • Uncoated Single Crystal Sapphire Parallel Windows

    Uncoated Single Crystal Sapphire Parallel Windows

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 10 Pair

    • Model No.: RQ-0077

    Uncoated Single Crystal Sapphire Parallel Windows Features Handles High Temperatures and Pressures Sapphire window is highly tolerant of extreme tepermature and pressure differences These precision sapphire windows are commonly used as viewports enable viewing inside of vacuum chambers or chambers containing high...

    • AR Coating Optical Sapphire Glass Window

    AR Coating Optical Sapphire Glass Window

    • Brand: RQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10-10000

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Model No.: RQ-SW

    AR Coating Optical Sapphire Glass Window Sapphire Window is manufactured from single crystal sapphire making them ideal for demanding applications such as laser systems because of Optical Windows extreme surface hardness high thermal conductivity high dielectric constant and resistance to common chemical acids and...

    • Sapphire Fused Silica K9 CaF2 Optical Windows

    Sapphire Fused Silica K9 CaF2 Optical Windows

    • Brand: CCRQ

    • Packaging: Safety carton package

    • Supply Ability: 5000PCS/Quarter

    • Min. Order: 20 Piece/Pieces

    • Model No.: RQ-0038

    Sapphire Fused Silica K9 CaF2 Optical Windows Optical sapphire window is a high quality optical glass that is used whenever the additional benefits of fused silica are not required Since sapphire optical window performs well in all chemical tests and no additional or special handling is required costs of manufacturing...

    • Optical Precision Parallel Sapphire Windows

    Optical Precision Parallel Sapphire Windows

    • Brand: RQ

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10-10000

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • Model No.: RQ-SP-0002

    Circular Square Polished Sapphire Windows Handles High Temperatures and Pressures Sapphire window is highly tolerant of extreme tepermature and pressure differences Precision sapphire windows are commonly used as viewports enable viewing inside of vacuum chambers or chambers containing high temperature plasma Wide...

China Sapphire Window Suppliers

Sapphire windows are ideal for harsh conditions, including environments subject to high temperatures, high pressures, strong vacuum, or corrosive atmospheres.

It has high mechanical strength, thermal and chemical resistance and is scratch resistant, making it very desirable for operating in harsh conditions.

Sapphire glass transmits between the UV and IR at 0.15-5.5µm, and has a high refractive index of 1.75..

We could provide Sapphire optical components including Sapphire windows, Sapphire lenses, Sapphire prisms, and Sapphire blanks

sapphire window

sapphire window

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Mobile Site

http://www.ruiqi-optics.com