Contacter le Fournisseur? fournisseur
jeffery liu Mr. jeffery liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lentille optique > Lentille conique > Objectif plan convexe axicons

Objectif plan convexe axicons
Objectif plan convexe axicons
Objectif plan convexe axicons
Objectif plan convexe axicons
Objectif plan convexe axicons

Objectif plan convexe axicons

Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

    Modèle: RQ-0048

    Material: JGS1

    Apex Angle°: 90 120 140 170

    S/D: 60-40

Additional Info

    Détails d'emballage: carton avec mousse anti-corrosion

    productivité: 100pcs/Month

    marque: CCRQ

    transport: Ocean,Air,DHL FedEx UPS TNT

    Lieu d'origine: changchun

    Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/quarter

    Code SH: 9001909090

    Hafen: Beijing,Shenzhen,Dalian

Description du produit

Apex Angle 140 160 Lentille Planic Convex Axicons à 170 degrés (Lentille conique)


La lentille axicon conique est une lentille conique utilisée pour diverses applications. Lorsqu'ils sont suivis par une lentille asphérique convexe conventionnelle, les axicons peuvent focaliser la lumière laser sur une forme annulaire avec une focalisation annulaire. Cette fonctionnalité peut être utilisée dans le forage de trous, la microscopie et les applications médicales. Une autre caractéristique intéressante des axicons est la possibilité de transformer un faisceau gaussien en un faisceau de Bessel non diffractif dans le champ proche. Les faisceaux de Bessel peuvent être utilisés dans des applications de guidage d'atomes ou de molécules.


La lentille conique plan-convexe a une surface plane en combinaison avec une surface conique concave. Un axicon concave produit une image en forme d'anneau le long de l'axe à partir d'une source de lumière ponctuelle (par exemple un faisceau laser gaussien). En raison des spécificités du processus de fabrication, un trou au centre de la surface concave est nécessaire. Le diamètre du trou est généralement de 1 mm. Différents revêtements peuvent être appliqués sur les surfaces polies des axicons. Lorsqu'elle est revêtue d'un revêtement HR, une surface conique concave peut être utilisée comme miroir conique dans certaines applications spécifiques.


Les axicons doubles convexes sont disponibles dans une variété de dimensions et d'angles au sommet. Les axicones doubles convexes sont des lentilles optiques à surface conique convexe associées à une surface sphérique convexe. Une telle combinaison focalise la lumière laser en un faisceau annulaire à focale annulaire. Différentes combinaisons de longueurs focales et d'angles au sommet sont disponibles.



Caractéristiques

Material BK7, UV Fused Silica
Diameter 25.4mm  50.8mm
Apex Angle Degree 17.5° 90° 140° 160° 175° 176° as choise
Height 13mm
Edge Thickness 3mm 5mm
Angle tolerance +/-0.5°
Surface quality 40/20
Surface Figure lambda/4
Clear Aperture >90%
Coating Upon request


Nous avons une lentille Axicon en silice fondue UV de 25,4 mm en stock, bienvenue pour enquête!


Personnaliser

Vous pouvez personnaliser ce produit en fonction de vos besoins. Si vous ne trouvez pas les spécifications appropriées pour votre application, veuillez nous contacter pour obtenir une solution personnalisée.


140degree plano convex axicon lens

90degree convex axicon lens


Notre compagnie

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., A été créée en 2010, notre société est située dans la ville de Changchun, province du Jilin, base optique de la Chine. La société dispose d'équipements de production spécialisés et d'une équipe technique expérimentée. La société est principalement engagée dans les composants optiques, tels que les fenêtres optiques, la lentille LWIR, les prismes optiques, les miroirs optiques, les filtres optiques, le module optique laser CO2, etc. la conception, la production et la vente de services optiques de précision. La lentille optique est principalement utilisée dans les domaines suivants: instrumentation mécanique, instrument d'optique, appareil de coiffure médical, instrument d'enseignement et de recherche scientifique, semi-conducteur, technologie laser, domaines de haute technologie militaire et aérospatial, etc. les produits sont principalement exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Europe, la Russie, le Japon, la Corée et d'autres pays et régions développés. Nous avons acquis une grande réputation auprès des clients tant à la maison qu'à l'étranger. Société adhérer à la "qualité, efficacité et service" à des fins commerciales, a largement reconnu par les clients nationaux et étrangers. À l'avenir, nous continuerons d'innover, prêts à travailler avec nos clients pour leur croissance et leur coopération gagnant-gagnant, le brillant avenir du domaine de l'optique en Chine et des efforts inlassables.

Groupes de Produits : Lentille optique > Lentille conique

Envoyer Une Demande

jeffery liu

Mr. jeffery liu

E-mail :

jeffery@ruiqioptics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0431-81006808

Fax:

Portable:+8613844008849

E-mail :jeffery@ruiqioptics.com

Adresse De Compagnie:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin

Communicate with Supplier? Supplier
jeffery liu Mr. jeffery liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.,Ltd

Products

Home > Products > Optical Lens > Conical Lens > Plano Convex Axicons Lens

Plano Convex Axicons Lens
Plano Convex Axicons Lens
Plano Convex Axicons Lens
Plano Convex Axicons Lens
Plano Convex Axicons Lens

Plano Convex Axicons Lens

Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 20 Days

Basic Info

    Model No.: RQ-0048

    Material: JGS1

    Apex Angle°: 90 120 140 170

    S/D: 60-40

Additional Info

    Packaging: carton with antiproof foam

    Productivity: 100pcs/Month

    Brand: CCRQ

    Transportation: Ocean,Air,DHL FedEx UPS TNT

    Place of Origin: changchun

    Supply Ability: 1000pcs/quarter

    HS Code: 9001909090

    Port: Beijing,Shenzhen,Dalian

Product Description

Apex Angle 140 160 170 degree Plano Convex Axicons Lens ( Conical Lens )


Conical Axicon Lens is conical lenses which are used for variety of applications. When followed by a conventional Convex Aspheric Lens, axicons can focus laser light to a ring shape with annular focus. This feature can be used in hole drilling, microscopy and medical applications. Another interesting feature of axicons is a possibility to transform Gaussian beam into non-diffractive Bessel beam in the near field. Bessel beams can be used in atom or molecule guiding applications.


Plano-Convex Conical Lens has a plano surface in combination with a concave conical surface. Concave axicon produces a ring shaped image along the axis from a point light source (e.g. Gaussian laser beam). Due to specifics in fabrication process, a hole in the center of concave surface is needed. Diameter of the hole is typically 1 mm. Different coatings can be applied on the polished surfaces of axicons. When coated with HR coating, concave conical surface can be used as a conical mirror in some specific applications.


Double convex axicons are available in variety of dimensions and apex angles. Double convex axicons are Optical Lens with a convex conical surface in combination with a convex spherical surface. Such combination focuses laser light into a ring shaped beam with annular focus. Different combinations of focal length and apex angles are available.



Specifications

Material BK7, UV Fused Silica
Diameter 25.4mm 50.8mm
Apex Angle Degree 17.5° 90° 140° 160° 175° 176° as choise
Height 13mm
Edge Thickness 3mm 5mm
Angle tolerance +/-0.5°
Surface quality 40/20
Surface Figure lambda/4
Clear Aperture >90%
Coating Upon request


We have 25.4mm UV fused silica Axicon lens in stock,welcome to enquiry!!!


Customize

You can customize this products to your needs.If you do not find suitable specifications for your application please contact us for custom solution


140degree plano convex axicon lens

90degree convex axicon lens


Our Company

Changchun Ruiqi Optoelectronics Co.Ltd., was establish in 2010, our company is located in Changchun City, Jilin Province, the optical base of China. The company has specialized production equipement and experienced technical team. Company is mainly engaged in optical components, such as Optical Windows, LWIR Lens , Optical Prisms , Optical Mirrors, Optical Filters, CO2 Laser Optics module etc. precision optics design, production and sales of one-stop service. The optical lens is mainly applied in mechanical instrumentation, optical instrument, medical hairdressing apparatus, teaching and scientific research instrument, semiconductor, laser technology, military and aerospace high-tech areas, etc; products are mainly exported to Southeast Asia, North America, Europe, Russia, Japan, Korea and other developed countries and regions. We have won a high reputation from the customers both home and abroad. Company adhere to the "quality, efficiency and service" for business purposes, has made widely recognized by domestic and foreign customers. Looking ahead, we will continue to innovate, willing to work with customers to grow, and win-win cooperation, the brilliant future of China's optical field and make unremitting efforts.

Looking for ideal Apex Angle 180 Degree Convex Lens Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 140 Degree Plano Convex Axicons Lens are quality guaranteed. We are China Origin Factory of JGS1 Plano Convex Conical Lens. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Optical Lens > Conical Lens

Send Inquiry

jeffery liu

Mr. jeffery liu

Email:

jeffery@ruiqioptics.com

Send Inquiry

Tel:86-0431-81006808

Fax:

Mobile Phone:+8613844008849

Email:jeffery@ruiqioptics.com

Address:Hansen Jinshuo Square, Room 206,Unit 3, Building 6, Erdao District 130031, Changchun, Jilin